Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Brebières 62 Date d'inscription : 08/05/2017
Sujet: Arrêt alimentation et perte de poids Mar 11 Juil - 20:04
Bonjour Ma femelle pr de trois ans jeun depuis fin octobre. Elle a déjà connu une période de jeun l hiver d avant de décembre a mai mais là cela fait bientôt 9 mois. Au Max elle pesait 1,650kg il y a 2 mois, aujourd hui elle fait 1,520kg pour 1,20m. A son poids Max elle était boudinée, dois je m inquiéter? Habituellement nourri a la pince dans le terra, on m a conseillé d essayer de laisser le rat crâne fendu a même le sol 1 ou 2h pour essayer, qu en pensez vous? Une conseillère en animalerie suspecte éventuellement qu elle soit a la recherche d un mâle. Cela peut il expliquer son jeun?
Oreochromis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1426 Age : 40 Localisation : beziers Date d'inscription : 09/12/2015
Sujet: Re: Arrêt alimentation et perte de poids Mar 11 Juil - 22:50
salut
tkt pas si ces pas 300 g (un peu en dessous de 20%) de perdu rien d'inquiétant
Lucifer En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Brebières 62 Date d'inscription : 08/05/2017
Sujet: Re: Arrêt alimentation et perte de poids Mer 12 Juil - 2:39
J ai essayé le rat au sol crâne fendu ça marche pas. Par contre son comportement est étrange elle a tout retourné le terra en creusant une galerie dans le substrat a la recherche de qq chose. Ce peut il qu elle soit en "chaleur" a la recherche d un mâle?
Nombre de messages : 1426 Age : 40 Localisation : beziers Date d'inscription : 09/12/2015
Sujet: Re: Arrêt alimentation et perte de poids Mer 12 Juil - 2:49
les regius jeûne ces comme sa a part si tu voie les cote arrete de stresser en plus tu dits
Citation :
A son poids Max elle était boudinée
elle a donc des réserves tkt
et non je ne pense pas on est dans les dernières pontes la saison des accouplement est passé
si tu chauffe pars tapis elle cherche peut-être la chaleur
Lucifer En éclosion
Sujet: Re: Arrêt alimentation et perte de poids Mer 12 Juil - 14:13
Je ne m en étais jamais aperçu avant mais ses 2 hemiclitoris sont apparent en extérieur de couleur marron. C est normal? Ou le signe de qq chose?
Sujet: Re: Arrêt alimentation et perte de poids Mer 12 Juil - 21:27
ces pas normal une photo pour etre sur mais appel le veto
Lucifer En éclosion
Sujet: Re: Arrêt alimentation et perte de poids Jeu 13 Juil - 0:05
Sur un autre sujet du forum j ai découvert que les mâles possédaient des ergots de part et d autre du cloaque. Cela ressemble a ça pour mon pr. Cela ferait il de mon pr un mâle et non une femelle ou les femelles en possèdent aussi?
Sujet: Re: Arrêt alimentation et perte de poids Jeu 13 Juil - 0:12
les 2 sexes en possèdes si sa a l'air sains pas enfler rien qui suinte et pas de mue bloquer ces tous ce qui a de plus normal
tu n'avais jamais remarquer les ergots de ton régius ?
Lucifer En éclosion
Sujet: Re: Arrêt alimentation et perte de poids Jeu 13 Juil - 0:34
Non jamais. Pour la mue elle m en a fait une belle début juin. Bon je vais arrêter de m inquiéter. Tous les soirs elle est active a la recherche de je ne sais quoi mais bon... Merci pour les infos.
Sujet: Re: Arrêt alimentation et perte de poids Jeu 13 Juil - 0:56