Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 problème avec les-beaux jours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perrotKe
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/01/2016

problème avec les-beaux jours. Empty
MessageSujet: problème avec les-beaux jours.   problème avec les-beaux jours. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:37

Bonjour à tous, j'ai un python albinos de deux ans tous vas bien, température, nourrissage etc... Mon seul problème c'est que vue que les beaux jours approche et qu'il y'a de forte chaleur, chez moi il fait 30 degrés température de mon appartement car j'habite sous les toits, je voudrais savoir si je pouvais faire une cachette pour mon python un peux plus fraîche ou le laisser avec une température ambiante plus les tapis chauffant ou que cela n'est pas nécessaire vue les température, et que pour lui ça lui pose aucun problème. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Osttattoo
Juvénile
Juvénile
Osttattoo


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/04/2016

problème avec les-beaux jours. Empty
MessageSujet: Re: problème avec les-beaux jours.   problème avec les-beaux jours. Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:17

De mon côté j ai éteins les lampes céramique,j ai mis un ventilo sur pied qui ventile la pièce par ce que l air ambiant était à trente donc plus vraiment de point froid en revanche j ai laisser les tapis sur thermostat,et puis plusieurs cachettes dans mes terras ...changer l eau tout les jours est important aussi...
Revenir en haut Aller en bas
perrotKe
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/01/2016

problème avec les-beaux jours. Empty
MessageSujet: Re: problème avec les-beaux jours.   problème avec les-beaux jours. Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:51

que penses tu de mettre une clime chez moi pour que l'air ambiante redescende à 25-27degrés merci a toi pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Osttattoo
Juvénile
Juvénile
Osttattoo


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/04/2016

problème avec les-beaux jours. Empty
MessageSujet: Re: problème avec les-beaux jours.   problème avec les-beaux jours. Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:27

Ç est peut être une bonne idée si tu as les moyens,je sais pas où tu vies mais si tu es sous les toits cette été tu risques d atteindre des températures très élevés donc ça peut être bien,apres tu peux aussi jouer sur un ventilo ou tu places devant des bouteilles d eau congelés cela projètera du froid,et puis aéré la nuit et le matin de bonheur et fermer tes volets la journée...méfie toi surtout du soleil qui pourrai taper sur le terra directement la tu atteindrais des températures critique...voila ce que je peu te fire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec les-beaux jours. Empty
MessageSujet: Re: problème avec les-beaux jours.   problème avec les-beaux jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec les-beaux jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon mal
» Problème avec mon rack
» Problème avec un spider
» Problème avec mon pr URGENT
» Problème avec mon python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: