Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fou ta cagoule,fou ta cagoule....

3 participants
AuteurMessage
HDM2
Juvénile
Juvénile

fou ta cagoule,fou ta cagoule.... Empty
MessageSujet: fou ta cagoule,fou ta cagoule....   fou ta cagoule,fou ta cagoule.... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:04

1ère mue de ma femelle qui a oublié de quitter sa cagoule Very Happy

J'ai donner un bain immediatement qui c'est transformé en douche vu que le sous-l'eau c'est pas son truc,et j'ai tenter d'enlevé avec un coton de démaquillage au bout d'un crochet.Ca commencait a partir mais la miss en a eu marre donc j'ai arrèté(elle a déja été très patiente Very Happy )

A votre avis,je retente demain ou je vois si elle s'en sort seule?

(mes paramètres sont bons et le reste de la mue est bonne)fou ta cagoule,fou ta cagoule.... Fantom11
Revenir en haut Aller en bas
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110

MessageSujet: Re: fou ta cagoule,fou ta cagoule....   fou ta cagoule,fou ta cagoule.... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:28

Tu aurais dû la laisser dans une boite fermée avec de l'eau à une trentaine de degré pendant 1 heure environ et ensuite avec le coton ca serait parti tout seul.
HDM2
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: fou ta cagoule,fou ta cagoule....   fou ta cagoule,fou ta cagoule.... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:36

yul110 a écrit:
Tu aurais dû la laisser dans une boite fermée avec de l'eau à une trentaine de degré pendant 1 heure environ et ensuite avec le coton ca serait parti tout seul.

C'est ce que j'ai fait,un bain à 30° d'une petite heure dans une fauna et sur la fin,un peu d'eau dessus et tentative pour l'enlever.....
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV

MessageSujet: Re: fou ta cagoule,fou ta cagoule....   fou ta cagoule,fou ta cagoule.... Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:12

C est pas du cristal. !!
Tu la tiens fermement a la nuque et tu retire doucement la mue avec tes ongles ou une petite pince a epiler. Faut arreter un peu avec les bains a repetition pour un petit bout de mue resté en place !
HDM2
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: fou ta cagoule,fou ta cagoule....   fou ta cagoule,fou ta cagoule.... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:16

Problème résolut avec un deuxième bain aujourd'hui et un "épluchage" avec un gros coton tige.....

Désolé RYV mais pas assez expérimenté pour attaquer à la pince à épiler(en tout cas pas sans avoir éssayé d'une manière plus "douce" avant) Very Happy

Merci pour vos conseils....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fou ta cagoule,fou ta cagoule....   fou ta cagoule,fou ta cagoule.... Icon_minitime

fou ta cagoule,fou ta cagoule....
Page 1 sur 1