Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maintient premier PR correct ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorrow
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2016

Maintient premier PR correct ? Empty
MessageSujet: Maintient premier PR correct ?   Maintient premier PR correct ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:11

Bonjour, suites à de nombreuses lectures sur ce forum j'ai enfin sauté le pas et ai acquis mon PR. Seulement, étant débutant je préfère avoir vos avis afin de savoir si tout est correctement installé.

Mon installation : Terra OSB de 80x40x40, T° jour : 32° - 25° (je peine à augmenter le point froid) / T° nuit : 27° - 23 °, quatre cachettes (2 au point chaud, 2 au point froid), substrat copeaux de hêtres (que je vais changer bientôt pour un substrat plus adapté). Chauffé par tapis chauffant couplé à un thermostat Trixie jour et nuit. Hydro : 50 %

Le PR : est arrivé mercredi, il s'agit d'un mâle Queen bee d'un élevage, né en captivité en septembre 2015. En terme de longueur à vue d'oeil je dirai environ 50cm (je ne l'ai pas encore mesuré), et en poids 220 grammes. L'éleveur lui donnait une souris de 25 grammes toutes les semaines.