Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il tape mais mange pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bast35
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Sud de rennes.
Date d'inscription : 26/11/2015

Il tape mais mange pas  Empty
MessageSujet: Il tape mais mange pas    Il tape mais mange pas  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:37

Mon jeune pastel a fait un truc bizard ce dimanche. Lors du nourrissage, il a bien taper, bien fait La constriction mais à essayer de prendre la sauteuse de côtes, après ça. Il a laisser ça proie. J'ai attendu un peu en me disant il a pas envie de manger et quand j'ai déplacer la sauteuse, il m'a fait une attaque éclaire qui m'a fait sursauter et la construction et il a bien prit la proie par la tête et la manger.
Vos serpents vous l'on t-il déjà fait? A t-il laisser la proie car il l'a ai mal prit le premier coup?
Revenir en haut Aller en bas
slim 84
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : denain
Date d'inscription : 20/02/2016

Il tape mais mange pas  Empty
MessageSujet: Re: Il tape mais mange pas    Il tape mais mange pas  Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:05

Et c est simple quelque fois il attaque leur proie et ne la mange pas de suite. Il attende et apres la mange et il a essayer de te taper tu sentais la souris et tu la deranger . De toute facon si il fais sa constriction il va la manger il faut le laisser tranquille. Voila j espere que j ai pu t aider
Revenir en haut Aller en bas
Nevan0123
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2015

Il tape mais mange pas  Empty
MessageSujet: Re: Il tape mais mange pas    Il tape mais mange pas  Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:23

Certains serpents tapent et font une constriction, d'autres tapent sans constriction et d'autres mangent direct. Ça dépend du caractère de l'animal et ça n'a rien d'inquiétant. C'est pas pour autant qu'il perd son instinct de prédateur
Revenir en haut Aller en bas
perrotKe
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/01/2016

Il tape mais mange pas  Empty
MessageSujet: Re: Il tape mais mange pas    Il tape mais mange pas  Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:41

Pareil pour moi, il fait ça en se moment, mai avant il ne le faisait pas , je pense que sais du a l'hiver. sont comportement a changé. il reste toujours a sont point froid et mange un toute petite souris toute les deux semaine je le laisse tranquille jusqu’à que les température remonte .
Revenir en haut Aller en bas
Bast35
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Sud de rennes.
Date d'inscription : 26/11/2015

Il tape mais mange pas  Empty
MessageSujet: Re: Il tape mais mange pas    Il tape mais mange pas  Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:59

Ok merci pour les réponses.
J'ai remarquer que la femelle restai au point froid et na pas manger depuis 2 mois. C'est à cause de la chute de température?
Revenir en haut Aller en bas
perrotKe
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/01/2016

Il tape mais mange pas  Empty
MessageSujet: Re: Il tape mais mange pas    Il tape mais mange pas  Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:19

Le mien et pareil il n'a manger que 3 petite sauteuse depuis janvier (depuis la baisse des température). je m'inquete pas, déjà il mange et je sais que pendant l'hiver en France il se régule deux même. et ça vas faire deux moi qu'il n'a pas bouger de sont point froid. qui est de 26 le jours et 22 la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bast35
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Sud de rennes.
Date d'inscription : 26/11/2015

Il tape mais mange pas  Empty
MessageSujet: Re: Il tape mais mange pas    Il tape mais mange pas  Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:18

Ça me fait pareil mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic vacher
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2015

Il tape mais mange pas  Empty
MessageSujet: Re: Il tape mais mange pas    Il tape mais mange pas  Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:12

bonjour a tous je profite de se poste .j'ai un PR qui tape et au bout de 15min ne mange toujours pas sa fait 3 semaine qu'il me fait sa, quand il non pas faim il ne tape pas du tous pourquoi fait t'il sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il tape mais mange pas  Empty
MessageSujet: Re: Il tape mais mange pas    Il tape mais mange pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il tape mais mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il tape mais n'attrape pas
» Attaque mais ne mange pas
» a faim mais ne mange pas
» il ne mange pas
» Attaque mais ne mange pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: