Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:42

bonjour à tous,

ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum et je reviens pour demander une aide bien particulière...
parce que ma santé ne me permet plus de m'occuper de mes reptiles convenablement (dont des regius), je cherche des pistes : contacts particuliers, associations etc qui pourraient les récupérer assez urgemment.

ce sont des animaux que je ne cherche pas à vendre mais à donner, à des gens sérieux, parce que je n'ai pas envie qu'ils passent entre 10 paires de mains ou simplement entre la paire d'un crétin.

ça concerne donc :
- un varanus exanthematicus de fin 2013, récupéré chez un idiot, sauvé d'une mort certaine mais suffisamment stressé pour avoir écopé d'un retard de croissance
- une femelle lampropeltis hondurensis albinos tangerine de 2011
- une femelle python regius calico low white de 2013 (provenance Caperan), petit gabarit, je n'ai jamais boosté personne, ils mangent à 15% du poids
- un mâle python regius albinos high contrast de 2006 - j'ai déja posté un topic le concernant, il fait des IR ou stomatites tous les ans au printemps ou à l'hiver, j'ai tout tenté, il a suivi plusieurs traitements, mais ça revient chaque année, rien ne dit que ce sera pareil chez un autre après tout

je me situe dans les landes (40).
je ne fais pas les bourses, je n'en ai pas les moyens.
je n'envisage pas d'envoi, le seul France express qui me les accepte se trouve à 2h de chez moi.

j'ai tenté l'ASOR, passé des annonces à répétition sur LMDR mais fuis leboncoin comme la peste pour des raisons évidentes.

le réseau de connaissances de beaucoup d'entre vous est bien plus étoffé que le mien alors je tente une ultime solution.

merci de votre aide


Dernière édition par geckogreen le Sam 12 Sep - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
korrigan


Nombre de messages : 357
Age : 50
Localisation : Lannemezan 65
Date d'inscription : 06/01/2008

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:01

dommage que je soit pas dispo en ce moment j'aurais vraiment été intéressé par la femelle calico ...
vous êtes loin de st sever ?
Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:21

je dois être a 1h de St sever environ, en direction de la côte
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
korrigan


Nombre de messages : 357
Age : 50
Localisation : Lannemezan 65
Date d'inscription : 06/01/2008

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:34

j'ai quelqu'un du coté de st sever , il faut que je vois si il peux la recuperer
Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:05

je sais qu'il y a peu de terrariophiles dans les landes mais pour des dons je m'attendais à lever plus de foule que ça.

c'est pas évident :/
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:46

J'aurai vraiment voulu les récupérer mais je ne retourne pas dans les landes avant un moment Sad après même si vous fuyea le boncoin , vous pouvez toujours trier les gens sur le volet (expérience dans les reptiles, voir leur installations, demander des nouvelles de vos regius et autre, voir si la personne y connait bien le sujet etc...) après je comprends tout a fait vu ce qu'on trouve sur le bon coin ><
Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:37

j'ai déja tenté pas mal de dons sur leboncoin puisqu’à une période j'ai fais beaucoup de récupérations de reptiles en piteux état (sur le même site d'ailleurs....)

j'ai reçu des 10aine d'appel, à me faire quasi harceler et à devoir menacer d'appeler les flics parce que certains gugus refusaient d'accepter que je ne les estimais pas à la hauteur.

sans parler des fantomes qui vous miroiter une reprise et ne vous rappellent jamais ou à la dernière minute avec des excuses plus rocambolesques les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:10

Ouais dans ce cas en effet mieux vaut attendre ><
Revenir en haut Aller en bas
naja77
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/09/2008

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:30

Je t'avais contacté par mail pour un ami, mais il ne peut actuellement pas te les prendre.

Je te prendrais bien les deux regius mais je ne suis pas du tout à coté (12h de route Neutral ) dommage pour France Express sinon j'avais une chambre confortable pour tes deux protégés.
Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:45

les regius ont été recasés hier, j'en suis ravie Smile

ne me reste plus qu'a trouver du monde pour la lampro et le varan
Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:06

photo du varan et de la lampro

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Img_0510

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:31

je re up c'est urgent pour eux
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 952
Age : 54
Localisation : tours
Date d'inscription : 17/08/2012

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:48

vois avec l asso l œil du croco
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 952
Age : 54
Localisation : tours
Date d'inscription : 17/08/2012

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:49

ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:49

aucune association dans les landes et d'une manière générale aucune ne se déplace...

Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:48

je re up, c'est toujours d'actualité, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:51

je up à nouveau, femelle Lampropeltis hondurensis albino tangerine toujours dispo à donner...
Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen


Nombre de messages : 866
Localisation : landes (40)
Date d'inscription : 07/09/2011

0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:04

UP une énième fois, on ne désespère pas même si la prospection ne donne rien.

je n'ai pas honte de le dire, ma situation ne me permets même plus d'acheter de proies.

il me faut trouver quelqu'un pour la récupérer en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Empty
MessageSujet: Re: 0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?   0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0.1 lampro hondurensis phasé, DON URGENT, des pistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Lampro. t. nelsoni 'Albino T+ Purple' 2011
» mon lampro
» Lampro
» petite serie de lampro
» lampro get californiae albinos aberrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: