roxan88 En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : lorraine , vosges , raon l'etape Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: conseils pour site de vente de nourritures congelés Mar 27 Jan - 16:00 | |
| salut à tous, voilà j'aimerais savoir sur quelle site de vente en ligne vous prenez vos rats congelés ( rats d'environ 20/40 grs) . car normalement je vais a mon animalerie, mais il ne font que de la souris . j'aimerais donc le passer aux rats . ( en espérant qu'il ne fasse pas trop son difficile ^^ ) . PS: merci pour vos futurs réponses | |
|
adrien13830 Reproducteur
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : 04000 Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: conseils pour site de vente de nourritures congelés Mar 27 Jan - 19:50 | |
| salut pour moi c'est reptile concept ils sont sur le fofo mais tu en a beaucoup d'autre. après il faut voir les prix mais moi depuis que j'ai commencer avec les serpents je fonctionne avec eu et c'est nickel. | |
|
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: conseils pour site de vente de nourritures congelés Mer 28 Jan - 17:50 | |
| Moi, depuis peu, je vais chez La cigale-insecte, j'ai déjà commandé 3 fois chez eux, et pas déçu du tout. Qualité, pas décongelé à l'arrivée. Et très sympa si on veux les avoir au téléphone ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils pour site de vente de nourritures congelés | |
| |
|