ZiadSnake En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 22 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Fauna box ? Mar 18 Nov - 21:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous, vous croyez que je pourrai mettre mon futur Python regius dans une faunabox de la marque que l'on connaît tous. Vous l'aurez bien deviné, c'est la marque ex*terra. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
Morgann Reproducteur
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Fauna box ? Mar 18 Nov - 22:43 | |
| la fauna box peut servir pour la période de quarantaine ou d'acclimatation, avec la croissance de ta bête tu ne pourras pas le maintenir indéfiniment ainsi, il faudra le passer en terra ou en rack | |
|
vicoongrou Sub adulte
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Fauna box ? Mer 19 Nov - 11:52 | |
| Si tu as qu'un python, opte pour un terra (ils en font dans la même marque ou alors tu peux bricoler en OSB) c'est plus joli ! | |
|
ZiadSnake En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 22 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Fauna box ? Mer 19 Nov - 17:36 | |
| Ok merci. J'ai un Pantherophis guttatus juvénile et un Lampropeltis triangulum sinaloae qui sont en terrarium et je n'en voulais pas 1000 donc je voulais acheter une boite classique comme chez IK*A ou une fauna box, mais je penche plutôt vers une boite d'IK*A ou autre magasin, moins chères et d'une bonne taille. Merci | |
|