QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: MORELIA BREDLI (Petit nouveau dans ma collection) Sam 27 Sep - 3:51 | |
| Et oui mon premier Morelia, petit mâle d'environ un an et 496 grammes. Ça fait trois jours qu'il est à la maison et pas très stressé. Il a passé la majorité de son temps dans sa cachette qu'il n'a jamais eu dans son autre logis, mais toujours a l'affût, au moindre petit mouvement il était près a mordre. à l'heure du repas, il ne sait vraiment pas fait prier... bonne séance. | |
|
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: MORELIA BREDLI (Petit nouveau dans ma collection) Sam 27 Sep - 9:15 | |
| Ah le bredli est une espèce magnifique, très bon choix tu vas t'éclater!!! Et félicitations pour tes clichés qui sont superbes. | |
|
tygerdu69 Reproducteur
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : saint benoit sur loire Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: MORELIA BREDLI (Petit nouveau dans ma collection) Sam 27 Sep - 16:43 | |
| magnifique photos et très jolie morelia | |
|
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: MORELIA BREDLI (Petit nouveau dans ma collection) Dim 28 Sep - 3:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORELIA BREDLI (Petit nouveau dans ma collection) | |
| |
|