z4121 Juvénile
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: mue durant quarantaine en miniboite Mer 3 Sep - 18:32 | |
| voila, j'ai un regius, environ 2 ans, 1,2kg qui est en quarantaine pour cause d'acariens, et il est en phase de mue les yeux sont tout blancs, j'ai vu ca hier soir, il est tout terne, mais pas de mue pour le moment mais il a un petit bac d'eau pour se tremper, mais je voulais savoir si il valait pas mieux le baigner, et a partir de quand le faire? petite photo, cliquer dessus pour agrandir | |
|
Doctor Flake Reproducteur
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Marne-la-Vallée Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: mue durant quarantaine en miniboite Mer 3 Sep - 19:00 | |
| Salut, Je pense que tu devrai le laisser tranquille jusqu'à qu'il fasse sa mue, et là tu pourra lui faire prendre un bain si besoin. Le fait de le baigner maintenant risque de le stresser, et là tu peux avoir une mauvaise mue. Surtout que le fait de l'avoir changer d'habitat l'a surement déjà stressé. Tient nous au courant! | |
|
z4121 Juvénile
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: mue durant quarantaine en miniboite Mer 3 Sep - 19:42 | |
| ok je vais attendre de vois en quel etat sera la mue merci | |
|
z4121 Juvénile
| Sujet: Re: mue durant quarantaine en miniboite Jeu 4 Sep - 13:21 | |
| y'a 2 jours il avait des yeux bien blanc et laiteux, et auj, a peine un point blanc et toujours pas de mue | |
|
jul57 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 396 Age : 44 Localisation : Sainte marie aux chenes 57255 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: mue durant quarantaine en miniboite Jeu 11 Sep - 11:51 | |
| mes regius mue environ 3j apres que les yeux blancs aient disparu,ca sera pour aujourdhui ou demain,tkt | |
|
z4121 Juvénile
| Sujet: Re: mue durant quarantaine en miniboite Jeu 11 Sep - 13:19 | |
| il a mué juste apres que je l'ai remis en terra par contre, depuis,le juv reste dans sa cachette alors qu'avant il sortait la tete et la femelle est toujours pas sortie de la boite en plastique que j'ai posé dans son terra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mue durant quarantaine en miniboite | |
| |
|