| 1 eclosions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal0706 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : 59440 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: 1 eclosions Mer 25 Juin - 1:44 | |
| bonjour alors voila, ma premiere eclosion c est une reproduction pastel x pastel , enfin non , puis que , sur 8 oeufs un etait pourris, je l ai jeter, mais sur les 7 oeufs restant ce son tous des pastel ( pas encore sortis de l oeufs ) donc un des parent est un super pastel ? bien sur c est une super surprise
Dernière édition par pascal0706 le Mer 25 Juin - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sir-Python-Master Reproducteur
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : France 64 Bayonne Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: 1 eclosions Mer 25 Juin - 2:14 | |
| j'ai beau lire et relire ton message je ne le comprend pas trop ^^.
concrètement tu as 7 œufs issus d'un couple pastel x pastel pas de "het" dans tes reproducteurs ?
donc dans tes œufs tu devrais sortir 25% Normal 50% Pastel 25% Super Pastel
mais je ne comprend pas comment tu peu affirmer que dans tes oeufs ce sont tous des pastels allors qu'ils n'ont pas cor eclos
bravo pour ta reproduction . montre nous tes jeunes en photo on te les identifiera si tu veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : 59440 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: 1 eclosions Mer 25 Juin - 3:49 | |
| il on tous passer leurs tete donc j ai ouvert les oeufs un peut plus et ce sont tous des pastel et super pastel , aucun classic question identification, je suis sur a 100 % que se son tous pastel et super pastel aucun het , mais voila les parents la femelle le male il est evident que je suis aussi etonner que vous | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : France 64 Bayonne Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: 1 eclosions Mer 25 Juin - 4:19 | |
| ahhh voila formulé comme ça je comprend tu as cut les œufs et donc vois ce qui a dedans ^^ sur ton premier message avoue que ce n’étais pas clair ^^ ton couple est bien pastel x pastel donc tu avais 25% de chance de sortire des super pastels felicitation la chance a ete de ton coté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 eclosions Mer 25 Juin - 4:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 eclosions Mer 25 Juin - 5:49 | |
| quand on parle de % tout est possible ! | |
|
| |
Monsieu&reptile59 Sub adulte
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : 40 Landes Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: 1 eclosions Mer 25 Juin - 8:34 | |
| Bonjours, tout d'abord, félicitation pour cette première éclosion. J'intervient sur ce que tu as dit, ce n'est pas parce que sur ton accouplement Pastel * Pastel tu n'as pas sorti de classique que l'un des parent est Superpastel. Cela est tout simplement du au fait que dame nature était avec toi a ce moment la. La génétique réserve toujours sont lot de surprise. Il y a maintenant 1 an ou 2, un membre du forum avait fait Het Albi * Het Albi, il a sorti 100% d'Albinos, ce n'est pas pour autant que les parent était de réel albinos, il était juste het.
Pour moi, tu as eu de la chance sur cet accouplement, es espérant que tu en ai autant sur les ratio mal/femelle. | |
|
| |
Nguma Juvénile
Nombre de messages : 64 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: 1 eclosions Mer 25 Juin - 13:08 | |
| Comment reconnaître un pastel d'un classic ? | |
|
| |
spike22 Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: 1 eclosions Mer 25 Juin - 14:15 | |
| Le pastel est quand même plus jaune qu'un classique, sinon la face ventrale blanche t'indiquera que c'est un pastel. (mais ce n'est pas un indicateur sûr). | |
|
| |
Nguma Juvénile
Nombre de messages : 64 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: 1 eclosions Mer 25 Juin - 15:07 | |
| Ok je vais faire des photo du ventre de mon regius pour vous montrer. Mais pas de suite car il vient de manger ce matin. Encore merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 eclosions | |
| |
|
| |
| 1 eclosions | |
|