Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a l aide !!!acarien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reptilius
Juvénile
Juvénile
reptilius


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : BELGIQUE/CHARLEROI
Date d'inscription : 18/09/2013

a l aide !!!acarien Empty
MessageSujet: a l aide !!!acarien   a l aide !!!acarien Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:17

slt a tous voila en nourissant mes serpents j aperçois en dessous de la tete d un juvenil une inflamation cutanee en cherchant plus profond la galere acarien blinder ,je prend les serpent l un apres l autre et quel fut ma desolation mes 4 serpents sont infecter de tres peu a bcp pour ma femelle juvenil j ai trouver divers poste avec traitement frontline pour les serpents ca ok mais le gros souci ces comment traiter les bois plante ect... et le gros hic ces que j ai des terra osb car mes serpents sont en terra osb 3 donc puis je pulveriser le frontline ainsi a l interieur du terra et les deco puis mettre du papier journal puis retraiter d ici peux merci d avance attente une reponse avec impatiente car j ai ma juvenil qui est assez bien touche au ecaille en dessous de la tete merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Monsieu&reptile59
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 30/08/2012

a l aide !!!acarien Empty
MessageSujet: Re: a l aide !!!acarien   a l aide !!!acarien Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:31

Pour tout ceux qui est élément de décoration, bois, branche etc, tu peut les passer au four, tu peut traiter au frontline, par contre je ne sais pas si traiter l'osb est une bonne idée, le bois n'aime pas l'humidité, a moins qu'il est verni. Bon courage pour les acariens, c'est une vraie galère.
Revenir en haut Aller en bas
spike22
Juvénile
Juvénile
spike22


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/09/2013

a l aide !!!acarien Empty
MessageSujet: Re: a l aide !!!acarien   a l aide !!!acarien Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l aide !!!acarien Empty
MessageSujet: Re: a l aide !!!acarien   a l aide !!!acarien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l aide !!!acarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide acarien ! !:!!
» Acarien
» acarien
» acarien
» acarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: