Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BONSAI!

Aller en bas 
+2
Guillaume.H
jjcoco
6 participants
AuteurMessage
jjcoco
Reproducteur
Reproducteur
jjcoco


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/01/2009

BONSAI! Empty
MessageSujet: BONSAI!   BONSAI! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:57

Bon, ok ce n'est pas vraiment un animal, quoique...

Je suis débutant en la matière et après avoir essuyé quelques échecs prévisibles avec des prébonsais vendus en jardinerie, je vous présente un orme de Chine d'une vingtaine d'années :


BONSAI! Dsc_0016

s'il y a d'autres amateurs, merci de partager vos photos, c'est toujours sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhballs.fr
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Guillaume.H


Nombre de messages : 1624
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/04/2008

BONSAI! Empty
MessageSujet: Re: BONSAI!   BONSAI! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:40

Je n'en possède pas et pour cause, je n'ai pas la main verte, mais j'ai toujours été fasciné par les Bonsaï et les cactus, je trouve ces deux plantes vraiment magnifiques. En tout cas très bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
jjcoco
Reproducteur
Reproducteur
jjcoco


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/01/2009

BONSAI! Empty
MessageSujet: Re: BONSAI!   BONSAI! Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:36

Je ne pensais pas l'avoir non plus, mais c'est comme pour les regius, comme pour l'aquario, c'est plus facile de démarrer avec un adulte, un aquarium de grande taille et donc un bonsai déjà démarré...