| ne mange plus et très grosse perte de poids | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddydu-62 Sub adulte
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: ne mange plus et très grosse perte de poids Dim 4 Mai - 10:05 | |
| Salut tout le monde.
Voila sa fait au moin 8 mois que mon albi ne veux plus manger. Il est de 2011 et à toujours manger du fraîchement tuer. Et il n'a plus manger du jour au lendemain. J'ai tout essayer (rat, souris, gerbille) (mort et vivant). Il s' en approche mais ne fais rien. Les premiers mois je ne m'inquietter pas mais la il ne fait plus que 850g au lieu de 1kg200. Que feriez vous ?
Merci d'avance. Eddy | |
|
| |
julien62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids Dim 4 Mai - 10:13 | |
| si ça devait m'arriver, après avoir essayé le vivant. j'irais chez le véto! Après, j'ai eu aussi un petit souci avec le mien, il ne voulait pas de son rat mort, il était retourné dans sa cachette, le rat était posé devant et peut être 2 minutes après, j'ai pris la queue du rat à la pince, je lai reculé doucement et mon python la pris! Mais dans ton cas, ça m'arriverait, j'irais chez le véto sans tarder | |
|
| |
eddydu-62 Sub adulte
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids Dim 4 Mai - 18:34 | |
| Ok. Je vais attendre d'autre réponse. La franchement je suis limite pret a essayer de le gaver en sachant que ce n'est pas la meilleure solution | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids Dim 4 Mai - 18:48 | |
| non ce n'est pas la meilleur solution c sur mais c vraiment en dernier recours ^^ sinon est t'il parasité? ça peut être la cause! | |
|
| |
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids Dim 4 Mai - 18:52 | |
| après est ce que tes paramètres sont bon? | |
|
| |
eddydu-62 Sub adulte
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids Dim 4 Mai - 19:12 | |
| Oui les bacs sont chauffer a 32 sur 1/3 du bac. L'albi ne mange pas du tout. La het albi mange de temps en temps. Et les 4 autres mangent toutes les semaines. Donc le problème viens bien de l'albi et non des paramètres. J'élève des serpents depuis 17 ans environ. Et je suis au regius depuis 3 ans. Mais la franchement je comprends pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids Dim 4 Mai - 19:21 | |
| oui je sais pas quoi te dire alors ^^ mais comme je t'ai dis hier, je serais à ta place j'irais au véto car pour ma part je n'ai jamais gaver donc pour pas mal faire j'irais au véto! mais si tu sais le faire n'hésite pas^^ | |
|
| |
eddydu-62 Sub adulte
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids Dim 4 Mai - 19:27 | |
| Bein le veto par chez moi est très très cher pour ce qu'il fait. En plus il est beaucoups trop loin et je n'ai pas de voiture. Après je sais gaver. J'ai gaver des dizaines de petits elaphes qui ne voulais pas demarrer. Mais entre un elaphe et un regius adulte c'est un peu plus compliquer. Je vais demander l'aide d'un ami. Merci pour tes reponsses | |
|
| |
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids Lun 5 Mai - 8:14 | |
| oui du regius a bp plus de muscle ^^ | |
|
| |
zezette épouse X Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids Lun 5 Mai - 18:06 | |
| J'irais voir aussi un véto avant de gaver, parce qu'une telle perte de poids est forcément synonyme de quelque chose, et gaver sans traiter la cause, ça ne servira à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids Lun 5 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
kevin054 Sub adulte
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bouvron 54 Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids Mar 20 Mai - 14:41 | |
| A tu essayer la masto "pour moi sa a était radical" je te conseille aussi d'aller voir ton veto, demande lui du panacure pour vermifuger ton albi par sonde "2ml/kg si je me souvient" ça peut aider si vraiment elle n'est pas décidé a manger au lieux de la gaver avec des proies, toujours par sonde, donne lui du fortol "patté liquide vitaminé" environs 15ml tout les 4 a 5 jours. N'a t'elle rien de plus grave? Ca seul ton veto pourra te le dire. bonne chance pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne mange plus et très grosse perte de poids | |
| |
|
| |
| ne mange plus et très grosse perte de poids | |
|