| repro chez YTsnkaes | |
|
+5kenda Guillaume.H Erwin93 GS-Regius YTsnakes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YTsnakes En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : sousceyrac Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: repro chez YTsnkaes Mer 23 Avr - 22:42 | |
| Salut tout le monde! voici les locks qui ont été constaté depuis le début de la saison (pas de fotos car je n'arrive pas a les mettre sur le post :(onc si jamais vous pouvez aider ) Piebald x Piebald Piebald x Pastel het piebald Bumblebee x pinstripe (1) Butterbee het OG x pinstripe (2) Bumblebee x Taronja Black pewter x Cinnamon (1) Pastel het Genetic stripe x Pastel genetic stripe Pastel het GS x butter genetic stripe Bumblebee x cinnamon (2) Bumblebee x Bumblebee spider albinos x spinner het albinos Spider albinos x Spider het albinos Spider Albinos x Albinos Spider albinos x het Albinos et pour finir mon favorit "pastel DH albinos piebald x DH albinos piebald" J'espere que la chance soit avec moi | |
|
| |
GS-Regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Mer 23 Avr - 22:46 | |
| Je vois que tu mets beaucoup de spider sur du spider,... pas bon ça j'espère que tu auras de la réussite.
| |
|
| |
Erwin93 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 642 Age : 29 Localisation : Seine saint Denis Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Mer 23 Avr - 23:10 | |
| plein plein de repro ton incubateur devraa être balèzes mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 29 Localisation : Seine saint Denis Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Mer 23 Avr - 23:10 | |
| domage pas de photos y a un specimen que j'aurais bien aimer voir | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Jeu 24 Avr - 6:54 | |
| - GS-Regius a écrit:
- Je vois que tu mets beaucoup de spider sur du spider,... pas bon ça j'espère que tu auras de la réussite.
Je me suis fait la même réflexion, pourquoi avoir fait ces accouplements? En tout cas certains sont vraiment de jolis projets, dommage que tu ne puisses pas nous mettre de photos pour illustrer ton topic. Bonne continuation! | |
|
| |
YTsnakes En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : sousceyrac Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Jeu 24 Avr - 17:58 | |
| Oui je sais beaucoup trop de spider mais j'ai peu de mâles interessants pour le moment donc je dois me contenter de ça malheureusement | |
|
| |
YTsnakes En éclosion
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Jeu 24 Avr - 20:25 | |
| Juste une petite rectification Au lieu de Bumblebee x cinnamon c'est pastel et GS x Cinnamon Ça fait déjà un spider en moin | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Jeu 24 Avr - 20:36 | |
| Je crois que tu n'a pas compris ce qui était dit plus haut. En fait Spider x Spider est létale. Et tu as fait beaucoup d'accouplement qui sont dans ce cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Jeu 24 Avr - 21:20 | |
| desoler mais je me demande pourquoi ses pas bon trop de spider ? | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Jeu 24 Avr - 21:23 | |
| - Guillaume.H a écrit:
- Je crois que tu n'a pas compris ce qui était dit plus haut.
En fait Spider x Spider est létale. Et tu as fait beaucoup d'accouplement qui sont dans ce cas! +1 Le spider sur spider te donnera plein de mort-nés Voire des oeufs même pas fertiles… Si tu peux encore changer certains accouplements, ce serait mieux, surtout que tu as quand même le choix avec de très jolis spécimens... | |
|
| |
darkranger69 Juvénile
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : anshan Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Ven 25 Avr - 13:35 | |
| spider x spider de donne 25% de mort-né donc on évite de se tirer une balle dans le pied en faisant cet accouplement.
je vois que tu as le gene taronja: que penses tu de ce gène? | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Sam 26 Avr - 12:41 | |
| - YTsnakes a écrit:
- Juste une petite rectification
Au lieu de Bumblebee x cinnamon c'est pastel et GS x Cinnamon
hormis spider x spider qui m'a aussi interloqué, ces accouplements m’interpellent aussi je m'explique : si tu ne sors que du cinny et du classique tu en déduiras quoi?? que c'est ton GS qui a pris le dessus?? alors qu'il y a une possibilité que ce soit le pastel qui a fait les petits quand même en cas de cession, tu ne pourras pas céder tes petits en tant que 100% het GS quand tu joues la carte du récessif, tu ne peux pas te permettre de mettre du dom ou co-dom en plus dessus ou alors il faudra que tu cèdes tes petits en tant que 50% het GS | |
|
| |
talens Sub adulte
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : essone Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Jeu 1 Mai - 20:24 | |
| bonne chance pour tes projets et surtout bonne repro a tous | |
|
| |
YTsnakes En éclosion
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Mar 6 Mai - 20:07 | |
| - dave31 a écrit:
- YTsnakes a écrit:
- Juste une petite rectification
Au lieu de Bumblebee x cinnamon c'est pastel et GS x Cinnamon
hormis spider x spider qui m'a aussi interloqué, ces accouplements m’interpellent aussi je m'explique : si tu ne sors que du cinny et du classique tu en déduiras quoi?? que c'est ton GS qui a pris le dessus?? alors qu'il y a une possibilité que ce soit le pastel qui a fait les petits quand même en cas de cession, tu ne pourras pas céder tes petits en tant que 100% het GS quand tu joues la carte du récessif, tu ne peux pas te permettre de mettre du dom ou co-dom en plus dessus
ou alors il faudra que tu cèdes tes petits en tant que 50% het GS Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dis Mais pastel het GS x cinnamon Donne du pewter , pastel, cinna et classique (tous en 50%) la pastel GS est issu du meme accouplement et ensuite d'un accouplement avec un GS | |
|
| |
YTsnakes En éclosion
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Mar 6 Mai - 20:15 | |
| - darkranger69 a écrit:
je vois que tu as le gene taronja: que penses tu de ce gène? Au debut javais du mal avec le gene , du mal a le reconnaitre etc, Mais maintenant que ca fait quelques annees que je travail avec je Peux que dire des points positifs sur le gène Les spécimens ont des couleurs très claires et le perdent pas avec l'âge un peu comme enchi (je dis pas que c'est pareil!!) Tu connais le gène ? | |
|
| |
YTsnakes En éclosion
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Mar 6 Mai - 20:30 | |
| Tout ce qui est spider x spider à été rectifié (ou essayé ou moins)
Pour ceux que ça peut intéresser les locus suivant ont été constaté Albinos x spinner het albinos Pastel clown x bumblebee
Et ponte de classique het albinos (7 œufs), taronja (6) et spider het albinos (7) | |
|
| |
matthieu66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 992 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes Mar 6 Mai - 22:13 | |
| Super !! Je te souhaite que du bon .... Et je croise les doigts pour de petits spinner albinos | |
|
| |
darkranger69 Juvénile
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : anshan Date d'inscription : 23/04/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro chez YTsnkaes | |
| |
|
| |
| repro chez YTsnkaes | |
|