scorpio67 Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : betschdorf dans le 67 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: plus de chauffage Dim 25 Mai - 20:01 | |
| salut mon cable chauffant a lacher et mon thermostat indique 26° mais peut encore descendre je ne ressois que mon nouveau cable chauffant dans 2 semaine que dois-je faire j'ai du journal comme substrat j'ai une lampe chauffante mais qui n'ai pas brancher a cause des brulures je ne sais pas si je dois la metre ou pas | |
|
ghos-rider Juvénile
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Herault Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: plus de chauffage Dim 25 Mai - 20:21 | |
| branche ta lampe et thermostate la en prenant soins de mettere quelque chose (passoir) sur la lampe pour pas que ta bête se brule | |
|
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: plus de chauffage Dim 25 Mai - 20:28 | |
| met ta lampe chauffante au dessus du terra sinon, au dessus de la grille comme ca pas de risques | |
|
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: plus de chauffage Dim 25 Mai - 21:18 | |
| lampe chauffant sur thermostat sa va faire effet boite de nuit :youpi: mais une lampe chauffante au dessus de ton terra ou a l'intérieur,bien protéger avec le wattage adéquate provisoirement. | |
|
scorpio67 Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : betschdorf dans le 67 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: plus de chauffage Dim 25 Mai - 22:26 | |
| ok donc je thermostat pas la lampe | |
|
ViNc Reproducteur
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Bern (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: plus de chauffage Dim 25 Mai - 23:56 | |
| - underground a écrit:
- lampe chauffant sur thermostat sa va faire effet boite de nuit
honnetement non, c'est le cas dans un de mes terras, la lampe s'allume/s'éteint peut être 3 fois dans la journée. | |
|
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: plus de chauffage Lun 26 Mai - 8:25 | |
| - ViNc a écrit:
- underground a écrit:
- lampe chauffant sur thermostat sa va faire effet boite de nuit
honnetement non, c'est le cas dans un de mes terras, la lampe s'allume/s'éteint peut être 3 fois dans la journée. Tout dépend du thermostat, j'ai tourné avec un habistat pulse pro jour/nuit au début: boite de nuit garantie. Mais j'ai changé pour un habistat dimming jour/nuit et plus de boite de nuit. C'est peut être pour ca qu'ils ne dansent plus... :dejadehor: | |
|
scorpio67 Juvénile
| Sujet: Re: plus de chauffage Lun 26 Mai - 19:57 | |
| allume et s'eteind une fois a deux fois part jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de chauffage | |
| |
|