Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : trois-riviere Date d'inscription : 31/03/2014
Sujet: mon python ma sifflé Lun 31 Mar - 5:25
Bonjour j'ai un python royal depuis 3 semaine déjà et jusqu'à présent aucun problème il mange au semaine et tout est beau. mais aujourd'hui il na pas sortit de sa cachète au point froid et quand j'ai voulu le prendre il a fait un bond en sifflant sa température au point chaud est de 31 et le taux d'humidité de 70% alors je ne voie pas ce qui cloche ses bien la première fois qu'il me fait sa j'aimerait savoir ce qu'il ce passe!!!
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: mon python ma sifflé Lun 31 Mar - 9:39
Bonjour, Déjà, pourquoi à tu voulus le prendre ? Maintenance de son terra ou nourriture ? Normalement, tu ne dois le manipuler que lors de ces 2 cas, les manipuler plus, est source de stresse pour eux......1 à 2 fois (grand maximum) par semaine !
xavdecat Juvénile
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : st pathus 77 Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: mon python ma sifflé Lun 31 Mar - 13:19
il a eu peur..... peut etre un geste brusque ou il avait pas envie que tu l'embètes !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon python ma sifflé
mon python ma sifflé
Page 1 sur 1