kalya.elo38 En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : vienne Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: mon python femel de 2ans avec un mal de 3 ans Jeu 6 Mar - 0:59 | |
| SALUT vous tous je suis entrain de vouloir metre ma femel python avec un mal avec mon copin on veux essayer de les metre enssemble dehord dans notre salon pouvai vous me dire comment sa va se passer car la mienne et super trenquil et peur que son caractére change ou qui se face mal dite moi svp besoin de s avoir avan pas envie de faire n'importe quoi merci d'avance | |
|
kalya.elo38 En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : vienne Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: mon python femel de 2ans avec un mal de 3 ans Jeu 6 Mar - 1:01 | |
| en sachan que ma femelle et 2 foi plus grande et plus grosse que le mal | |
|
baranias30 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: mon python femel de 2ans avec un mal de 3 ans Jeu 6 Mar - 1:10 | |
| alor déjà mettre un serpent dehor dans le salon c'est nimporte quoi
la cohabitation et deconseiller
1 serpent = 1 terra
bonne continuation | |
|
kalya.elo38 En éclosion
| Sujet: Re: mon python femel de 2ans avec un mal de 3 ans Jeu 6 Mar - 1:13 | |
| non mes les metre pas longtemp enssemble je ses que je ne les ferai pas cohabitait enssemble il on chacun un vivarium | |
|
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: mon python femel de 2ans avec un mal de 3 ans Jeu 6 Mar - 10:25 | |
| Alors reprenons depuis le début car j'ai du mal à comprendre Le but recherché c'est quoi?- Les faire reproduire? -Ou bien juste une rencontre comme ça histoire de voir le comportement? Comme cité au dessus un terra= un serpent, les mettre ensemble pour voir le comportement pourrait engendrer un stress inutile. | |
|
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| |
Spartiate83000 Sub adulte
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: mon python femel de 2ans avec un mal de 3 ans Jeu 10 Avr - 17:06 | |
| Un serpent quel qu'il soit n'est pas un chien il y a aucun co habitation mais juste des la repro avec les condition requise Les manipulations de PR doit être fait au minimum juste pour nettoyage du terra . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon python femel de 2ans avec un mal de 3 ans | |
| |
|