| mordre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titine83 Juvénile
Nombre de messages : 59 Age : 73 Localisation : Var Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: mordre Mer 5 Mar - 16:40 | |
| bonjour je voulais savoir à quoi reconnait-on que son pr va mordre, comme c'est la première fois que j'en ai, je me demandée s'il y a un signe distinctif précédent la morsure va-t-il ouvrir la gueule ou prendre une position différente enfin bref c'est pour moi le savoir et éviter la morsure si je vois qu'il fait ce signe, bien que j'ai beaucoup lu et qu'en générale ils ne mordent pas mais bon vaut mieux comme on dit prévenir que guérir | |
|
| |
Erwin93 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 642 Age : 29 Localisation : Seine saint Denis Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: mordre Mer 5 Mar - 18:54 | |
| Généralement il se mets en position S Souffle parfois mais cela veut rien dire généralement il prévienne pas | |
|
| |
titine83 Juvénile
Nombre de messages : 59 Age : 73 Localisation : Var Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: mordre Mer 5 Mar - 19:49 | |
| bon alors je ferais attention à ceci merci | |
|
| |
irocks Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1531 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: mordre Mer 5 Mar - 21:57 | |
| Dans la grande majorité tu verras rien venir. Mais la morsure n'est absolument pas douloureuses. | |
|
| |
titine83 Juvénile
| Sujet: Re: mordre Mer 5 Mar - 22:22 | |
| bon alors çà va si çà fait pas plus mal qu'une souris qui mord c'est bon | |
|
| |
loznes Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: mordre Mer 5 Mar - 22:37 | |
| Un juvenile te fera beaucoup moins mal qu'une morsure de souris. C'est plus proche d'une morsure d'un chaton , sa saigne un peu mais absolument pas douloureux.
| |
|
| |
titine83 Juvénile
| Sujet: Re: mordre Mer 5 Mar - 23:45 | |
| ben les miens ne sont pas juvenile, 5 ans et 3 ans je n'ose pas trop les manipuler de peur qu'ils se faches et mordent mais faudrat bien que je le face quand je vais baigner mon male au vu qu'il a tj de la peau pour l'instant il digère depuis vendredi en boule dans sa cachette, j'ai lu dans le forum que vous regarder sous la tete si y a des acariens se laisse t'il faire ? on ma dit qu'il ne fallait jamais toucher la tete alors je me pose des questions | |
|
| |
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: mordre Dim 9 Mar - 1:34 | |
| Enfaite se n'est pas la morsue qui fait mal mais ta peur est juste le faite de te faire mordre car tu ne c'est pas a quoi t'attendre mais bon meme en te disant plein de chose l'effet de surprise de morsure te fera quand meme peur un coup que tu sera mordu une ou deux fois tu vera sa ira mieu xD | |
|
| |
Trezbane Sub adulte
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: mordre Dim 9 Mar - 3:05 | |
| Salut Titine83, tu dis ne pas les manipuler de peur de te faire mordre, mais c'est seulement à force de les prendre que tu vas connaître leur tempérament.
J'écoutais SnakeBytes.TV l'autre jour et Barczyk disait justement que même si les pythons n'aiment pas se faire prendre, que c'est à force de se faire manipuler que le serpent s'habitue à son soignant. Ils s'amadouent parce qu'ils réalisent que le soignant n'est pas une menace pour eux.
Moi, quand je me fais mordre, c'est souvent à cause que j'ai surpris mon python en voulant le prendre. C'est pour ça que quand je le prends, je commence toujours par le toucher pour voir son humeur. S'il n'est pas de bonne humeur, laisse-le tranquille et réessaie dans une heure. | |
|
| |
titine83 Juvénile
| Sujet: Re: mordre Dim 9 Mar - 10:25 | |
| kikou ok je les ai pris plusieurs fois en faisant attention de ne pas viser la tête en les soulevant par le corps là cela se passe bien, je les manipule correctement en ayant deux appuis et ma foi on dirait que cela leur plait cela ne dure pas plus de 5 mn et une fois par semaine ,car comme ils ne font que dormir à par pour manger je ne les vois jamais, je les regarde quand cela fait 5 jours qu'ils on manger en plus j'ai essayer la première fois du rat congeler réchauffer le mâle la accepter, mais la femelle est presque parti en courant quant elle la senti, du coup je lui ai donner ses trois souris vivantes quant au male il s'est fait sont petit rat environ 80g plus une souris vivant ils sont bien calé pour une semaine je précise qu'ils on du poids à prendre du coup je me suis fournie avec un couple de rats pour voir si du fraîchement tue elle accepterait le male je suis certaine que oui, mais bon en attendant il me faut vider mon stock de souris vivante donc ils continueront comme çà avec trois chacun chaque 8 j Par contre c'est avec les souris que je me fais mordre jusqu'au sang alors hier j'ai acheter des gants !! | |
|
| |
Palm Juvénile
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: mordre Dim 9 Mar - 14:08 | |
| Quand je veut prendre mon snake en main je l'approche lentement sans geste brusque et je lui touche doucement le flanc avant de la porté, comme sa il n'est pas surprit de ce faire transporté. | |
|
| |
titine83 Juvénile
| Sujet: Re: mordre Dim 9 Mar - 18:31 | |
| vi c'est ce que je fais aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mordre | |
| |
|
| |
| mordre | |
|