Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Est ce normale? Dim 2 Mar - 21:37
Bon j ai mon male banana depuis 3 semaine environ il a pris sa première souris vivante chez moi y a environ 7 jours. Depuis plusieurs jours il est de sortie dans le terra a longueur de journée et la je lui représente une souris et n en a absolument rien a faire!!! Mais vraiement RIEN!!!! Je lui donne a mangé dans une boite apart et depuis 2 jours je lui représente mais rien! Je ne m affole pas particulièrement mais bon j aimerais avoir des avis extérieur car avec mes autres serpents je n ai jamais eu de problèmes de nourriture. A partir de combien de temps de refus de se nourrire faut il vraiement s inquiéter? Merci d avance!!!
coudz54 Sub adulte
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 12/09/2013
Sujet: Re: Est ce normale? Dim 2 Mar - 21:48
Salut. Le mien ne mange pas depuis 5 mois et a perdu que 80 grammes. Rien a faire. Sa m'énerve mais le regius c'est comme sa. Faut pesé pour voir si il perd et sinon le laisser tranquille entre chaque tentative
coudz54 Sub adulte
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 12/09/2013
Sujet: Re: Est ce normale? Dim 2 Mar - 21:49
O pire je te propose un truc.... Je te le rachète moitié prix mdr. Je veut un banana!!!
Juju21 Juvénile
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Re: Est ce normale? Dim 2 Mar - 22:02
Ahahahahahahahah!!! C mort!!!! Pour le vendre pas le serpent lol!!!
irocks Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1531 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Est ce normale? Dim 2 Mar - 22:07
Rien d'inquiétant, ne fait pas de tentative tout les jours, si il n'en veut pas réessaye une semaine après, et contrôle son poids.
Juju21 Juvénile
Sujet: Re: Est ce normale? Dim 2 Mar - 22:12
Oui j me doute j m inquiete pas vraiement mais la c est juste que c est mon banana!!! A combi de temps faut il commencer a s inquiéter?
Erwin93 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 642 Age : 29 Localisation : Seine saint Denis Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Est ce normale? Dim 2 Mar - 22:34
Quand il commencera a avoir de grosse perte de poids