Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Brumisation Mer 26 Fév - 0:53
Salut les gens!!! Bon je Voudrais investir dans un Brumisateur un peu plus complets que le petit que j ai déjà genre une grosse réservé d eau et pouvoir brumiser plusieurs terra... Enfin un truc qui tien la route!!! J ai bien en vue le super frog mais j ai vu qu il en avait des autres qui m avait l air très simpatique... Si quelqu un en a un en particulier a me conseiller... Je prend merci d avance!
p'tit rasta Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : Belgique/France Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: Brumisation Mer 26 Fév - 1:55
Pas besoin de brumisateur pour du Regius,sa n'est vraiment pas utile mis à par favoriser des problèmes pulmonaire et autres c'est tout ce qu'il-y-a gagner. Sans compter que les moisissures se développent plus vite dans un milieu humide.. Perso je te le dé-conseil
irocks Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1531 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Brumisation Mer 26 Fév - 2:11
Idem que ptit rasta. Les brumisateur pour les regius sont à bannir, ils peuvent causer de grave problème Le regius ne vis pas en milieu tropical humide, et 60% d'hygrométrie nest pas compliqué a atteindre. Un bac a eau au point froid d'une taille adapté pour obtenir ces 60% et tout sera nickel
eddydu-62 Sub adulte
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Brumisation Mer 26 Fév - 12:26
alors oui pour le régius, c'est vraiment déconsseiller.
pour du lézard dragon d'eau, phelsuma, etc rien de tel qu'un montage maison un réservoir, du tuyau rigide, une pompe haute préssion (de cafetiére) et des buses.
Juju21 Juvénile
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Re: Brumisation Mer 26 Fév - 23:17
Ok merci j y avais pensé car de temps en temps j en met un pti coup dans le terra de mon bci mais ok je n en metterai pas pour mes pythons!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brumisation
Brumisation
Page 1 sur 1