Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon python ces blesser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalya.elo38
En éclosion
En éclosion
kalya.elo38


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : vienne
Date d'inscription : 18/02/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:46

Bonsoir a vous tous je me presente je suis nouvelle sur se forum jai donc un python royale femelle depuit 3 ans je les ue toute petite ces ma première je suis fasciné part ma puce elle manque de rien elle et vraiment d une beauté incroyable et d une gentillesse énorme comme sa mère lol..... mes la se soir ma puce ma fait une énorme fraillieur elle ces blaisser avec le plastique d une plante je ses pas comment elle a fait son conte mes elle ses coincé dedans heureusement je m en suis aperçu toute suite car a cette heure elle se serai étouffer je les donc direct attraper et couper ces merde qui en plus la blaisser légèrement et enfaite sa la couper légèrement tous le tour de son corp elle a saigner légèrement car jai vue que sa fesai impeut Roser mes il a marque de se qu'il la couper je voulait juste s avoir si ces grave ou pas moi je ne pense pas mes je me connaît ma puce conte bocoup pour moi et je ne vai pas arriver a dormir trenquil donc si sa vous et déjà arriver merci de me dire se que je devrai faire merci d avance de répondre a mes question ces peut être pas grand chose mes jai préféré vous demander car ji tien vraiment a ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:52

Salut , non rien de méchant si tu traite sa de suite un désinfectant et le tour et jouer d'autre te dirons lequel ou sinon un simple coup de fil a un veto et il te dira le prix et le nom du produit et faudra l'appliquer pendant un petit temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:53

Mais je pense la biseptine fera l'affaire Attent confirmation quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalya.elo38
En éclosion
En éclosion
kalya.elo38


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : vienne
Date d'inscription : 18/02/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:55

OK cool merci mes demain si elle a plus rien si la marque ces enlevé je la desinfecte quand meme ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
kevin054
Sub adulte
Sub adulte
kevin054


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : bouvron 54
Date d'inscription : 23/11/2012

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:56

salut je ne pense pas que ce soit si grave que cela dans tout les cas elle ne risque plus rien ce soir et il faut, pour toi comme pour elle, attendre une évolution pour savoir quoi faire. Je pense que tu peut effectivement dormir sur tes deux oreilles et si demain tu remarque une abrasion ou des écailles manquante passe un petit coup de coton avec de la Bétadine sur la blessure et laisse a l'aire par contre si tu vois que sa noircis ou que c'est plus important que cela n'hésite pas a aller chez ton vétérinaire bonne chance et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:57

Précaution moi je dirais au cas ou vu qu'elle est sur copeau
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:57

Euh oui bêtadine désoler
Revenir en haut Aller en bas
kalya.elo38
En éclosion
En éclosion
kalya.elo38


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : vienne
Date d'inscription : 18/02/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:03

Merci ces gentil je verai bien demain matin je vai reveillerai Mlle en plus elle vener juste de faire sa mue et comme toujours elle voulait sortir mes elle ses foutu la dedant comment elle a fait je ses pas alor que sa fait 3 ans que cette déco de plante étai la mes heureusement que j étai pas coucher car je ses pas dans quel etat je l aurai retrouver mes merci a vous pour vos message
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:04

Derien on est la pour sa donne nous le résultat demain au réveil Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalya.elo38
En éclosion
En éclosion
kalya.elo38


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : vienne
Date d'inscription : 18/02/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:06

Mes par contre j ai dans mon vivarium une sorte de térrau expré j avai voulu essayer sa ces de la merde mes j espère que sa pas s infectée
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:06

J'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
kevin054
Sub adulte
Sub adulte
kevin054


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : bouvron 54
Date d'inscription : 23/11/2012

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:07

de rien ^^ courage
Revenir en haut Aller en bas
kalya.elo38
En éclosion
En éclosion
kalya.elo38


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : vienne
Date d'inscription : 18/02/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:13

Merci a vous je vous dit tous sa demain matin;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:14

Sa marche bonne nuit a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalya.elo38
En éclosion
En éclosion
kalya.elo38


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : vienne
Date d'inscription : 18/02/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:28

Impossible de dormir à cause de ma puce donc du coup Mlle dendine pour sortir elle va très bien je les regarder de partous plus de marque et plus une trace de sang donc je pense que ses bon no problème je regarderé demain matin a la lumière du jour quand même mes je pense que ces bon ouffff je suis plus rassuré Si je Luis mes de la biseptine quand même demain sa crain rien???
Revenir en haut Aller en bas
JeC-
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Bassin lémanique - Haute-Savoie - 74 - FR
Date d'inscription : 29/01/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:28

Comme l'ont dit les autres membres, si elle ne perd pas d’écailles, que ça ne noirci pas, que ça ne saigne pas et qu'elle semble s'être remise -> il ne devrait plus y avoir à s’inquiéter, ça peut rester rosé un petit moment c'est normal.

Si vraiment ça te stress, appliquer un petit coup de Betadine jaune à l'aide d'un coton tige en préventif ne fera en tout cas pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
kevin054
Sub adulte
Sub adulte
kevin054


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : bouvron 54
Date d'inscription : 23/11/2012

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:33

Désinfecter pour une blessure ou pour rien "même si sa ne sert a rien" n'a jamais tuer un regius ^^ tu peut y aller tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:35

Oui par précaution pour te rassurer fait le ce n'est rien . Bah sava si elle ses remis de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Reproducteur
Reproducteur
Morgann


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2013

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:44

salut, met nous quand meme une photo pour se rendre compte. Pour la désinfection utilises de la betadine "jaune" diluée avec de l'eau et enleves lui son substrat, mets la sur sopalin le temps de la cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Reproducteur
Reproducteur
Morgann


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2013

mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:46

et n'oublies pas de passer par la case presentation si tu veux pas te faire tapper sur les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon python ces blesser Empty
MessageSujet: Re: mon python ces blesser   mon python ces blesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon python ces blesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant en python royal et premier mue du python
» python r.
» Mue de mon python
» Est-ce que mon python mue ?
» mue python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: