| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflo59620 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Aulnoye-aymeries Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Bonjour Sam 8 Fév - 15:06 | |
| Bonjour tous le monde petite question qui me travail beaucoup mon python mesure maintenant environ 60 cm il est dans un terra 30x30x30 il s' y sent très bien mais sa commence a faire petit, que pensez vous d' un exo terra 90x45x45 mon python est un mâle et je me demande si cet achat pourrai devenir sa maison a vie :p si je prend ce terrarium puis-je le garder sans en changer ? merci Don't Worry Be Happy. | |
|
| |
C&J Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : 92 fontenay aux roses Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Fév - 17:12 | |
| Me males adultes sont dans des tera 60x60x35 et il y sont tres bien apres tout depends de sa taille adute | |
|
| |
zezette épouse X Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Fév - 18:00 | |
| Oui c'est correct 90*45*45 pour un regius mâle. | |
|
| |
floflo59620 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Aulnoye-aymeries Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour Dim 9 Fév - 3:07 | |
| Merci de vos avis j' en tiendrai compte bonne nuit Don't Worry Be Happy | |
|
| |
eddydu-62 Sub adulte
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour Dim 9 Fév - 12:45 | |
| Oui un 90/45/45 sera parfait. La comme il n'est pas encore bien grand. Pensse a lui mettre plusieurs cachettes et fausses plantes histoire qu'il se sente en sécurité. | |
|
| |
floflo59620 En éclosion
| Sujet: Re: Bonjour Dim 9 Fév - 17:50 | |
| je préfère pour ma part les exos terra mais est ce le mieux pour mon python ? Don't Worry Be Happy | |
|
| |
eddydu-62 Sub adulte
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour Dim 9 Fév - 22:44 | |
| disons que ce n'est pas ce que moi je préfère comme terra pour les pythons, mais tu peux en prendre un sans problème pour le tiens.
c'est juste que tu aura peut être un peu de mal a avoir 60% d'humidité, et que tu devra probablement boucher une partie des aérations du dessus en période de mue. | |
|
| |
floflo59620 En éclosion
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Fév - 10:12 | |
| d' accord merci de vos avis . Don't Worry Be Happy | |
|
| |
JeC- Sub adulte
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Bassin lémanique - Haute-Savoie - 74 - FR Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Fév - 12:26 | |
| La taille que tu souhaite prendre est suffisante pour ton PR. Je ne suis pas fan des exo-terra pour le maintien de l’hygrométrie. Cependant tu peux boucher une partie de la grille supérieur tout en laissant le même volume d'ouverture que celui du bas. ( j'y mettais un morceau de tissu de toile de tente pour mon elaphe sur environ 50% de superficie). le PR est timide, et le voir par les 4 coins (surtout si c'est un endroit à passage) risque de le stresser. S'il a déjà un terrarium de ce type et qu'il y est bien, on ne change pas une équipe qui gagne. Enfin un gros avantage: la lumière naturelle y pénètre correctement. | |
|
| |
floflo59620 En éclosion
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Fév - 20:38 | |
| Merci, au niveau de l' hydrométrie il es vrai que sans recouvrir le dessus des aérations cela est un peu compliquer, mon python n' est pas tellement craintif au passage il es même curieux je dirai . Mais pour éviter de trop le déranger, j' ai penser installer des stikers sur les cotés décoratifs pour qu'ils se sente en sécurité et cela peut faire un très jolie terrarium . Don't Worry Be Happy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|