| Rack ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damoo Juvénile
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Rack ou pas ? Lun 27 Jan - 14:45 | |
| Bonjour que pensez vous de la maintenance des regius et helaphe dans des racks toute leur vie ? C'est bon ou mauvais ? Dites m'en plus svp merci beaucoup par avance | |
|
| |
djon En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : hoste Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Rack ou pas ? Lun 27 Jan - 15:18 | |
| salut. désolé moi je peut pas t'aider je suis tout neuf dans le domaine | |
|
| |
damoo Juvénile
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Rack ou pas ? Lun 27 Jan - 15:39 | |
| Merci davoir repondus quand meme, moi c'est pareil lol | |
|
| |
djon En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : hoste Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Rack ou pas ? Lun 27 Jan - 16:25 | |
| faut un début a tout | |
|
| |
loznes Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Rack ou pas ? Lun 27 Jan - 19:25 | |
| Les avis sont divers concernant l’élevage en rack. Je préfère dire qu'il y a des avantages ,et des inconvénients. De mon coté,j'ai terra et rack et aucun soucis concernant mes pensionnaires. Si tu as un rack convenable,il conviendra pour la vie d'un serpent.
| |
|
| |
eddydu-62 Sub adulte
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Rack ou pas ? Lun 27 Jan - 21:29 | |
| Pour le regius je préfère le rack car en terra certains de mes regius ne veulent pas manger du tout pendant des mois. Je les remet en rack et il mange 1h après, de plus le regius etant massif et lourd il ne grimpe pas trop. Pour l'elaphe qui est beaucoups plus actif et qui ne pose aucun problème d'alimentation je préfère les elever en terra. Donc pour moi regius en rack et elaphe en terra. Ceci dit ce n'est que mon avis et tu peux très bien élevé tes elaphes en rack sans problèmes. | |
|
| |
julien62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Rack ou pas ? Mer 29 Jan - 0:33 | |
| j'ai 2 élaphes et un python, tous maintenu eu début en terra, et pour les élaphes oui pas de souci mais pour le python, il stresse beaucoup trop en terra, avec le passage et tout! la il est en rack et tout va très bien ^^
l'inconvénéant à mon gout est qu'en rack, tu ne peux pas lui faire un super beau habitat, alors qu'en terra, la tu peux lui en faire un joli ^^
après tout dépend de tes gout d'ou tu veux le maintenir | |
|
| |
Erwin93 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 642 Age : 29 Localisation : Seine saint Denis Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Rack ou pas ? Mer 29 Jan - 0:45 | |
| Moi je favorise le rack mon cinamon ne mangeait pas quand il vivait en terra depuis je suis passer au rack car la jattent deux trois bête bah c'est niquel et me fait c'est mue en entière y'a que mon classique en terra voilà j'opterai pour rack mais pour reguis comme te conseille les autre | |
|
| |
coudz54 Sub adulte
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Rack ou pas ? Mer 29 Jan - 15:10 | |
| Salut. Moi mon python regius mâle ne mangeait presque pas en terra. Depuis le passage en rack il tape a chaque fois et a un joli gabari | |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Rack ou pas ? Jeu 30 Jan - 3:53 | |
| comme dis plus haut tu auras des avantages sur le nourissage mais aussi sur l'entretien. un rack se nettoie beaucoup plus facilement qu'un terra. Le rack est bien quand tu possede plusieurs serpent . si tu n'en a qu'un pas trop d'interet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rack ou pas ? | |
| |
|
| |
| Rack ou pas ? | |
|