| Petit problème, reste de mue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titiiiii Reproducteur
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Petit problème, reste de mue Mar 20 Mai - 2:42 | |
| Bonjour à tous
Voila j'ai un petit soucis avec un de mes PR, il lui reste de la mue sur les yeux.
Alors j'ai testé plusieurs techniques que j'ai lu sur le forum, le problème c'est que s'est toujours là. Mon Pr à fait sa mue hier soir, même après vaporisation en phase de mue, ce n'est pas parti
Alors voila y a t il une autre solution ?
Sinon direction véto
Merci ^^ | |
|
| |
ViNc Reproducteur
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Bern (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit problème, reste de mue Mar 20 Mai - 2:44 | |
| Quelles sont les plusieurs techniques que tu as essayé ?
Taie d'oreiller humide? Bains?
En général la taie d'oreiller permet d'ôter les eye-caps. | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit problème, reste de mue Dim 25 Mai - 23:04 | |
| Pour ma part, j'ai eu de bons résultats avec l'application d'ocrygel (larmes artificielles en gel) | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Petit problème, reste de mue Lun 26 Mai - 21:17 | |
| Moi j'utilise un coton tige avec du sérum physiologique | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Petit problème, reste de mue Lun 26 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
rastasjokos Sub adulte
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : saint dié des vosges (88) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petit problème, reste de mue Mar 10 Juin - 21:19 | |
| pour les reste de mue sur la tete ou la queue, pour moi c est un bain de 20 min dans l eau tiede avec une chaussette propre dans le tuperware.si ce n est pas parti je glisse ma main dans la chaussette et je fait glisser le python entre mes doigts et la paume de ma main, apres j attrape les bouts qui pendent (toujours avec la main dans la chaussette, ce qui procure une petite protection pour les risque de morsures) et mon python tire tout seul et sa par nikel sans avoir a approché un coton tige pres des yeux! (imaginez quelqun qui veut vous nettoyer les yeux avec un balai a chiotte.... ) | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Petit problème, reste de mue Dim 15 Juin - 16:21 | |
| - Rachel a écrit:
- Pour ma part, j'ai eu de bons résultats avec l'application d'ocrygel (larmes artificielles en gel)
Tu l'achète ou le produit ? en pharmacie ? | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit problème, reste de mue Lun 16 Juin - 11:18 | |
| - titiiiii a écrit:
- Rachel a écrit:
- Pour ma part, j'ai eu de bons résultats avec l'application d'ocrygel (larmes artificielles en gel)
Tu l'achète ou le produit ? en pharmacie ? chez mon véto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème, reste de mue | |
| |
|
| |
| Petit problème, reste de mue | |
|