Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

organisation câblage tapis chauffant rack lp3

2 participants
AuteurMessage
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte

organisation câblage tapis chauffant rack lp3 Empty
MessageSujet: organisation câblage tapis chauffant rack lp3   organisation câblage tapis chauffant rack lp3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:39

salut tout le monde.

je prévois d'acheter un rack LP3 dans les prochains mois et je voudrais savoir comment vous avais organisez vos câbles ?
car j'ai l’habitude d'utiliser un seul câble chauffant donc 1 seule prise pour 10 bacs.

je vais utiliser des thermostat habistat.
comment brancher les 10 tapis sachant que le thermostat n'a qu'une prise ? et qu'aucune multiprise n'a 10 prises.
de plus si je met le thermostat fixer en haut du rack les câbles des tapis du bas seront surement trop court.

y a t-il un moyen pour brancher tout sa en parallèle et n'avoir qu'un seul câble qui va au thermostat comme les Urack ?

enfin voila, toutes les idées sont bonne a prendre, n'hésité pas a mettre des photos de l'arriére de vos rack pour que je vois un peu ce que sa donne, car c'est pour cette raison que je ne n'utiliser pas de tapis.
merci et meilleurs voeux a tous

Revenir en haut Aller en bas
Grima Ilian
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: organisation câblage tapis chauffant rack lp3   organisation câblage tapis chauffant rack lp3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:32

Salut , bah petêtre que tu peut brancher une multiprise sur une autre multiprise . Apres pour les autres question je ne peut pas t'aider je sui pas en lp rack .. Bonne année Smile
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: organisation câblage tapis chauffant rack lp3   organisation câblage tapis chauffant rack lp3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:48

Bein justement c'est le genre de montage que je veux eviter. C'est le meilleur moyen de mettre le feu. Et justement je veux minimiser le nombre de cable et de prise pour que sa fasse moin bordel.
Après sa ne concerne pas que les lp rack, j'ai juste mis sa pour les voirs comment les gens ayant du lp ont fait. Mais sa concerne tout les gens qui chauffent par tapis. Ou même un bonne electricien qui passerais par la pourrais avoir une idée.

Merci pour ton passage
Grima Ilian
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: organisation câblage tapis chauffant rack lp3   organisation câblage tapis chauffant rack lp3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:28

Ah daccord . Ya pas de quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: organisation câblage tapis chauffant rack lp3   organisation câblage tapis chauffant rack lp3 Icon_minitime

organisation câblage tapis chauffant rack lp3
Page 1 sur 1