| Refus de se nourrir, désespéré | |
|
+6underground Guillaume.H ViNc PR29 RYV ptimorice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ptimorice Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : fecamp Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 10:18 | |
| voila je ne sai plus quoi faire de mon pyton ses une femelle elle ne mange plus il mais impossible de l attrapper elle me gaffe a chaque fois jai tout essayer mort vivant suivi tout vos conseil rien a faire tout mes parametres son bon voila je pense pas la garder si quelqun intereser je lui donne si il peu obtenir de meilleur resultat merci ouvert a dotre conseil | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 10:30 | |
| Des fois, il n y a rien a faire. Un animal sauvage impossible a acclimater, ca arrive. Faire un autre essai avec un autre specimen, peut etre.. | |
|
| |
ptimorice Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : fecamp Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 10:35 | |
| ok que faire de mon pyton merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 11:11 | |
| - Citation :
- ok que faire de mon pyton merci
don ou vente dans la section ad hoc. Quelquefois, les specimens irrascible chez les uns sont tout doux chez les autres. Sinon, plus radicale : eutanasie ( congelateur). C est jamais de gaité de coeur mais parfois c'est "le moins pire". | |
|
| |
ptimorice Juvénile
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
PR29 Juvénile
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 13:18 | |
| - RYV a écrit:
-
- Citation :
- ok que faire de mon pyton merci
Sinon, plus radicale : eutanasie ( congelateur). C est jamais de gaité de coeur mais parfois c'est "le moins pire". Vous êtes graves les gars!!! Un serpent n'est pas un objet que l'on balance quand on en a plus besoin... ! | |
|
| |
ptimorice Juvénile
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
ViNc Reproducteur
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Bern (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 13:38 | |
| Age, poids, taille, photo ? | |
|
| |
ptimorice Juvénile
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 13:41 | |
| jai deja poster tout sa jai tout essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 17:27 | |
| - Citation :
- Vous êtes graves les gars!!! Un serpent n'est pas un objet que l'on balance quand on en a plus besoin... !
Il faut etre realiste. Il existe des situations ou il n est pas raisonnable de garder un animal. Si tout (ou beaucoup) a été tenté sans succes et que l animal continue a avoir un comportement incompatible avec son maintien en terrarium, que proposes tu ? 1°/ je m obstine et je continue a faire ce qui ne fonctionne pas 2°/ j essaie de le refiler "en douce" en faisant croire qu il est OK 3°/ je le donne a quelqu un ( je donne un probleme plutot qu un animal) et j ai bonne conscience 4°/ et hop , ni vu ni connu dans la nature 5°/ j assume mon echec et je prend mes responsabilités et euthanasiant la bete - pour l avoir deja fait, je t assure que c est moralement pas agreable mais n ayant pas trouve de personne de confiance et competente pour prendre le relais, cela m a semblé le " moins pire". Maintenant, si tu as des solutions. Je suis pret a reconnaitre mes erreurs, a ne pas les reéditer et surtout retirer ce "conseil" | |
|
| |
ptimorice Juvénile
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 17:43 | |
| merci de ton aide je ne prendrai pas sette decision avec le sourire yen a qui parle sans reflechir merci encore | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 18:12 | |
| Je suis de rouen si tu n en veut vraiment plus! Je suis preneur | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 20:58 | |
| fais une offre a quelqu'un de compétent. | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 21:03 | |
| Pas de chance mais bon ca arrive Essaye avec un autre :boncour: | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 21:57 | |
| je trouve aussi que vous aller un peut vite la ,l'heutanasier au congelo !!!!! j'ai lu ton précédent post et aparament avant elle mangeait bien donc rien a voir avec un animal sauvage qui ne s'acclimate pas ! si elle c'est mis subitement a jeuner et qu'elle devenut agressive il y a surement une raison . a t'elle deja régurgiter son repas ? a t'elle deja eu des selles liquide ? j'ai un boa hogg qui mangeais très bien puis un jour san raison il a regurgité puis son comportement a changé,il est devenu agressif et se laissait mourrir de faim .après un traitement au flagyl tous est rentrer dans l'ordre ,en fait il était juste parasité ! il est possible que ton regius soit simplement parasité ,surtout si c'est du farming ! | |
|
| |
ptimorice Juvénile
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
ptimorice Juvénile
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 22:25 | |
| dsl traitement flagyl rien donner na rien changer ses pour sa la je sai plus quoi faire | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 22:28 | |
| Donne le. Dans le 76, il y a plusieurs prétendants, je pense !!! | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 22:31 | |
| elle n'a rien manger depuis deux mois c'est ça ? si oui ça n'a rien de dramatique,elle fait 80 cm et pese actuellement 250 g ,combien pesait elle il y a deux mois avant de commencer à jeuner ? parfois le flagyl seul ne suffit pas | |
|
| |
ptimorice Juvénile
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 22:34 | |
| non 4 mois et elle a eu aussi vermifuge et niveau nouriture jai tout essayer | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Lun 19 Mai - 22:37 | |
| elle pesait combien y a 4 mois ? | |
|
| |
ptimorice Juvénile
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Mar 20 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré Mar 20 Mai - 16:27 | |
| donne le a quelqu'un de compétent... je croit que l vie en rack lui correspondrai mieux... ace point vaut mieux tout tenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refus de se nourrir, désespéré | |
| |
|
| |
| Refus de se nourrir, désespéré | |
|