| Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! | |
|
+17jean19 RegiusBoris cyrille marco bullull reptilink matthieu RegiusCo MD le red Breeder's corp RYV onix Rachel Guillaume.H juali ATOMIC ANIMALS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean19 Juvénile
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : correze 19 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! Sam 24 Mai - 2:18 | |
| merci pour la combine ,quelqu'un la t'il essayé sur d'autre reptiles lezards notamment . | |
|
| |
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! Sam 24 Mai - 10:53 | |
| Pour ce qui est du shampooing ,l'efficacité n'est pas top ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! Sam 24 Mai - 11:21 | |
| - reptilink a écrit:
- Pour ce qui est du shampooing ,l'efficacité n'est pas top ...
Ah bon ! dommage que tu n'est pas satisfait. J'ai eu n souci il y as deux mois avec quelques boas, depuis plus rien et aucunne récidive. David |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! Dim 25 Mai - 10:46 | |
| David tu as pratiqué de quelle facon avec le shampooing ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! Dim 25 Mai - 15:10 | |
| 15 ml pour un litre d'au tiède....Bien mélanger et vaporisé sur l'animal est installations, ne pas rinçer et laisser sécher. Après deux jours, bain aux animaux et nettoyage des instals, afin d'éliminer les acariens mort.
Répéter une fois semaine si besoin.
Aucun risque pour l'animal (shampooing déstiné au enfant)
David |
|
| |
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! Dim 25 Mai - 17:58 | |
| Ok je vais essayer compme çà en attendant de recevoir le para parapoux crème (une semaine de délai et après négociation obligation de prendre "seulement" 13 flacons...initialement c'était 76!! car la pharmacie ne bosse pas avec ce labo normalement)
J'avais juste baigné les bètes dans une dilution et les avais rincé après.. | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! Lun 6 Fév - 8:08 | |
| | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! Lun 6 Fév - 10:15 | |
| Un traitement tous les jours je trouve cela violent schilliger m'avait conseiller une fois tous par semaines pendant 4 semaines à intervalle régulier | |
|
| |
ballpython Juvénile
Nombre de messages : 72 Age : 52 Localisation : !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! Lun 6 Fév - 10:17 | |
| parapoux a chier
prend frontline | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! Lun 6 Fév - 12:46 | |
| - Orochi a écrit:
- Un traitement tous les jours je trouve cela violent schilliger m'avait conseiller une fois tous par semaines pendant 4 semaines à intervalle régulier
Sans doute parce-que le vétérinaire dont tu parles ne te conseillera JAMAIS d'utiliser du Parapoux, il a vu trop de bètes mourir ou vrillées à cause de ce produit (comme tous les autres à base de Perméthrine). Pour le reste Ballpython à bien résumé la chose je trouve | |
|
| |
ballpython Juvénile
Nombre de messages : 72 Age : 52 Localisation : !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! Lun 6 Fév - 12:52 | |
| tous a fait d accord snake
quand j entend qui en a qui prenne encore le parapoux sa me fous en boule tu peut pas savoir
donc réponse cour mes radical ^^ enfin j espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! | |
| |
|
| |
| Dur avec Ophionyssus natricis, doux avec les pythons ! | |
|