Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: morelia viridis Jayapura NC2013 Dim 20 Oct - 21:36
Bon, ça faisait un petit moment que ça me trottais... Et avec la baisse des prix et la facilité de trouver du NC j'ai fini par me décider pour un petit Morelia viris type Jayapura. Il est à la maison depuis 3 semaines et tout ce passe à merveille il à prit 2 repas et devrait rejoindre son terra dans deux semaines. C'est que le début bien sur, mais a terme je le ferait sexer et lui trouverai un partenaire de la même localité.
damien37 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 952 Age : 55 Localisation : tours Date d'inscription : 17/08/2012
Sujet: Re: morelia viridis Jayapura NC2013 Dim 20 Oct - 22:04
bravo ,il est super . tu la pris ou ? il a quel age ? ahh si j avait de la place .
merci pour le partage et long vie a lui .
haaz Reproducteur
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/08/2011
Je ne connais pas précisément son origine, je l'ai acheter à un particulier qui se fournit lui même chez un éleveur Belge... Il m'a garanti simplement la localité des parents et le fait qu'il soit NC. Il est du mois de juin, soit 3 mois.
Nombre de messages : 952 Age : 55 Localisation : tours Date d'inscription : 17/08/2012
Pas de soucis, si tu veux je peux te transmettre le facebook du gars en MP. Et merci pour lui je le trouve bien aussi, c'est sa dorsale large comme une autoroute qui m'a décidé. Maintenant reste a voir ce que ça donnera après le changement ontho.
Sujet: Re: morelia viridis Jayapura NC2013 Mar 22 Oct - 6:58
merci pour ton aide ,mais j ai plus de place suite a un déménagement .
je vais surement devoir vendre quelque bêtes
le changement de couleur est super a voir . on a l impréssion d avoir eu 3 serpent lol