| Décoloration écaille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitou50 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Décoloration écaille ! Lun 14 Oct - 13:01 | |
| Salut à tous, J'ai remarqué cela sur ma femelle pastel depuis quelques temps, et je trouve de plus en plus clair au fil des mues ! Les écailles sont toujours présentes, c'est vraiment une décoloration, une idée du phénomène ? [img] [/img] Merci d'avance | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Décoloration écaille ! Lun 14 Oct - 22:54 | |
| un coup de soleil? Sur la tête je ne vois pas de quoi cela peut venir... frottement peu probable. Est-elle maintenue en rack? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Décoloration écaille ! Lun 14 Oct - 23:26 | |
| Oui, est c'est limite celle qui bouge le moins, toujours sous son journal, donc effectivement, frottement je crois pas trop !!! | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Décoloration écaille ! Lun 14 Oct - 23:38 | |
| As-tu des photos récentes de ses parents? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoloration écaille ! Mar 15 Oct - 0:17 | |
| Ah ça non, je pense pas que NH garde les photos des parents des regius qu'il vend et puis au bout de 2 ans, tu vois ce que je veux dire ... | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Décoloration écaille ! Mar 15 Oct - 4:45 | |
| Les écailles dans la zone plus foncé du côté gauche de la photo ont un apparence plus sèche es que je me trompe ? Ils ont on dirait la même texture que la partie décoloré ? As tu remarqué si il y avait plusieurs phase de décoloration entre chaque mue car sur les photo ont voie des écailles avec seulement une demi décoloration ou il y a des écailles complète qui décolore à chaque mue. Sa me donne l'impression d'un champignon. Tu serais peu être mieux de voir un vétérinaire avant que sa devienne plus sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoloration écaille ! Mar 15 Oct - 9:44 | |
| Le phénomène est vraiment flagrant depuis sa dernière mue, donc je ne peux pas trop avoir un avis d'évolution, mais je garde un oeil là dessus. Les écailles de gauches sont comme celles du dessus, décolorées ! | |
|
| |
papireque Juvénile
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Décoloration écaille ! Mer 16 Oct - 0:27 | |
| En effet c'est curieux comme phénomène! J'espère que quelqu'un sera nous expliquer celui ci et qu'il ne sera en aucun cas un problème pour ta petite pastel, fort belle... Je crois te l'avoir déjà dit, mais si tu veux du super pastel, je te prête mon mâle l'an prochain, il paraît même qu'il est pas mal dans son genre, donc n'hésite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoloration écaille ! | |
| |
|
| |
| Décoloration écaille ! | |
|