maxduhavre En éclosion
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : le havre Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: introduction d'une femmelle Lun 12 Mai - 23:19 | |
| Bonjour tt le monde !
Voila je désire amener a mon male une femmelle !! mon male fait 1m il a 1 an et demi !
Si je met une femmelle 2007 de 45-50 cm ! cela ne va pas faire petit a coté de lui ? n'y a t'il pas de risque de reproduction trop tot ?
Et si oui a quel endroit puis je trouver une femelle de la méme taille et a quel prix ? | |
|
juali Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: introduction d'une femmelle Lun 12 Mai - 23:26 | |
| salut max!! pour répondre a ta question je pense qu'il y a une trop grande difference de taille il y aurait des risques de stress pour la femelle et un risque de reproduction precoce. attend les avis des autres membres. | |
|
maxduhavre En éclosion
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : le havre Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: introduction d'une femmelle Lun 12 Mai - 23:29 | |
| oui j'attend les autres avis mais je m'e"n doute un peu !!
ma question est plus : si je doit lui mettre une femelle de méme taille ! ou puis la trouver ! toute les animalerie vendent du jeune ! et tout les sites internet egalement ! | |
|
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: introduction d'une femmelle Lun 12 Mai - 23:34 | |
| - maxduhavre a écrit:
- ma présentation est faite !!! du calme du calme !!!
Petite question ! En fait, je suis intervenu pendant que tu rédigeais ta présentation! Pas grave! Pour ta question, il est toujours préférable de maintenir ses animaux séparés sauf période de repro pour des raisons d'hygiène, ainsi que le stress que pourrai provoquer une si grosse différence de taille. Pour ce qui est de trouver une femelle adulte, tu va avoir des opportunités, mais il faudra être rapide parce que ça ne reste pas longtemps dispo! Fred :devilsmil: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: introduction d'une femmelle | |
| |
|