totofe59 En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: probleme du spider Mar 1 Oct - 7:09 | |
| petite question est ce que tout les spiders on une tare 'tremblement' plus ou moins visible de ce fait mm chose pour les phases qui contient du spider si quelqun peut meclairer l'esprit ce sujet merci | |
|
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: probleme du spider Mar 1 Oct - 10:20 | |
| | |
|
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: probleme du spider Mer 2 Oct - 3:47 | |
| Es que je me trompe ou il y a plus personne qui fait des recherches sur le forum pour se renseigner avant de poser une question, j'ai l'impression que les questions se dédouble et même plus depuis quelque temps. Peux êtres que la case recherche est trop petite...? Es ce possible d'avoir un smileys écrit , merci de faire une recherche avant de poser une question. | |
|
totofe59 En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: re Mer 2 Oct - 11:10 | |
| le but il me semble est de faire partger une passion commume repond qui veut et c'est toujour sympas detre diriger dans la bonne rubrique avec un petit liens | |
|
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: probleme du spider Jeu 3 Oct - 4:26 | |
| C'est sur, mais faut faire un peu d'effort dans la vie pour arrivé à quelque chose, on ne peut pas toujours avoir tout cru dans la bouche. A force de répéter toujours les même questions on embourbe le site et sa devient plus difficile de suivre les postes déjà fait sur le même sujet et qui son déjà en cours de discutions. Je ne veux pas attaquer personne c'est juste une constatation lorsqu'il y a trois postes d'ouvert sur le même sujet dans la même semaine, ça devient un peu redondant. | |
|
totofe59 En éclosion
| Sujet: re Jeu 3 Oct - 11:43 | |
| je peux tres bien comprendre ce point de vue mais ne jugez pas les gens sur les efforts quils peuvent faire dans leur vie pour y arriver sans les connaitre apres forcement quand le site et la depuis un moment certaine chose reviennent bien cordialement a vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme du spider | |
| |
|