Nombre de messages : 60 Age : 51 Localisation : nord 59261 Date d'inscription : 16/09/2013
Sujet: deuxiéme tentative au congeler Lun 30 Sep - 20:13
bonjour, hier soir j ai essayer de lui donner un blanchon je l ai sorti du congel a 13h et laisser décongeler jusqu a 20h j ai pris ma pincette et je l ai titiller a 5 cm de sa tète pendant au moins 5 minute et juste au moment de retirer le blanchon elle a taper et la j ai était surpris j ai eu peur donc la rater. donc j ai recommencer et la plus rien j ai dut lui donner un raton vivant et la en 10 seconde elle l avait attraper . je voulais savoir si c'était un bon départ et si je devait persister et attendre plus 1 semaine avant de retenter du congeler j aimerai avoir vos avis merci
Blake Sub adulte
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/02/2008
oui elongation, tu coinces sa tete, et tire d'un coup sur sa queue! pour le faichement tué, une fois habitué comme ca tu peux passer au decongelé tu met ton rat ds de l'eau chaude jusqu'a decongélation tu le seche vite fait et tu le donne a ton python!
reptile59 Juvénile
Nombre de messages : 60 Age : 51 Localisation : nord 59261 Date d'inscription : 16/09/2013
de rien reptile59^^ bon courage en fraichement tué ca va bien mais apres en decongele, le mien n'a pas mangé pendant 1 mois et demie! je devais lui faire voir et reculer le rat doucement, et la il s'uivera et attaquera quand tu recule la proie