kforlet En éclosion
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Petit souci Mer 25 Sep - 13:38 | |
| Bonjour à tous ! Voilà mon PR vient de faire sa première mue à la maison , seul petit problème il lui en reste sur le tête . J'ai regarder un peu sur le forum comment lui enlever , mais impossible de le prendre en main car il attaque automatiquement ... Si quelqu'un aurait une solution pour moi je suis preneur Cordialement , | |
|
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Petit souci Mer 25 Sep - 13:59 | |
| Tu n'as pas d'autre solution que de le prendre en mains... Il faut que tu lui tienne la tête et que tu lui passe un gant humide pour que l'exuvie puisse s'enlever. Verifie qu'il ne lui reste rien sur les yeux, ainsi que dans les narines. | |
|
aladrim Juvénile
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : 37 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Petit souci Mer 25 Sep - 14:54 | |
| oui tu serra obligé de le prendre en main prend des gants pour l'attrape ou alors tu lui jette un torchon dessus comme sa tu pourra l'attrapé sans risqué de te faire mordre | |
|
p'tit rasta Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : Belgique/France Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Petit souci Mer 25 Sep - 18:10 | |
| Salut le mieux à faire c'est de lui faire prendre un bain,si ton python et si agressif que sa et que tu flippe de le prendre.. Prend une serviette de bain (propre),tu le couvre avec,tu prépare ta bassine avec de l'eau à +- 31°,tu lui fait prendre un bain de quelques minutes (toujours sous ta surveillance)et quand tu le ressort tu le fait glisser dans cette serviette. Sa devrait décoller ces morceaux de mue,un python agressif se calme généralement une fois en main,mon dernier conseil est,prend le Bonne continuation,peace | |
|
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Petit souci Mer 25 Sep - 18:19 | |
| La solution est : Tu prends ton courage à deux mains , tu pratiques une contention dans les règles, et tu retires les restes d'exuvie | |
|
kforlet En éclosion
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Petit souci Mer 25 Sep - 19:07 | |
| Merci pour vos conseils | |
|