| affection | |
|
+4Guillaume.H yul110 RegiusBoris love python royal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
love python royal Juvénile
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : ensuese la redone (13) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: affection Lun 12 Mai - 13:38 | |
| salut à tous je voulais savoir si le python royal eprouve une sorte d'afection pour son proprietair | |
|
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: affection Lun 12 Mai - 13:58 | |
| Non je ne pense pas lui il sent fou tu c quand tu le prends pour lui tu n'es qu'un poind comme une branche d'arbre enfin c se que je pense | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: affection Lun 12 Mai - 14:25 | |
| +1 pour RegiusBoris. Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois... Ce sont des reptiles, ils sont sauvages. Si vous voulez de l'affection, prenez un chien ou un chat. | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: affection Lun 12 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : ensuese la redone (13) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: affection Lun 12 Mai - 19:43 | |
| je ne pense pas, je pense plutot qu il cherche a fuire et trouver une bonne cachette ou il ne sera pas derenger. Je serais toi je ne le manipulerais pas trop, surtout qu il passe de mains en mains, tu va le stesser terriblement | |
|
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: affection Lun 12 Mai - 20:08 | |
| oui c vré La guitte
Surtout un conseil oublie pas de te nettoyer ou desinfecter les mains a chaque manip avant et apres | |
|
| |
| Sujet: Re: affection Lun 12 Mai - 21:08 | |
| no mes set tre rare quand je le donne à mes paren et je le manipule 1 a deux fois par semaine ses tous et je ne trouve pas qu'il stres | |
|
| |
Windupiano Juvénile
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : France, Jouy le potier 45370, region centre, Loiret. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: affection Mar 13 Mai - 12:43 | |
| Moi je n'ai pas encore mon P.R, mais suite a tous ce que j'ai pu apprendre, lire ou recevoir comme conseil je peux quand meme te donner un petit avis : J'aimerais bien penser moi aussi que le P.R puisse devenir affectif, mais ...NON, c'est comme on la dis, un reptile, un reptile et encore un reptile ! lol, donc cela veut dire que ce qu'il l'interresse c'est : a manger, de la chaleur et une bonne cachette. Malgré cela, peut etre que quand tu le passe à tes parents, il priviligie ton odeur si il stresse vu que il la reconnait quand meme surement... enfin je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: affection Mer 14 Mai - 15:11 | |
| a mon avi il dois juste me reconaitre mes il na aucune afection pour mois et comme le dit Windupiano ce qu'il l'interresse c'est : a manger, de la chaleur et une bonne cachette. Windupiano tu va voir ses trop bien d'avoire un python royal merci à tous de vos reponce | |
|
| |
Windupiano Juvénile
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : France, Jouy le potier 45370, region centre, Loiret. Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
eli'or sfez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : strasbourg 48 bd d'anvers Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: affection Jeu 15 Mai - 23:49 | |
| Même en ce qui concerne chien et chat je pense que leur affection n'est que superficiel:une relation logique "quand je me frotte il me donne a manger". A par ça les serpent peuvent aprécier les manipulation car comme vous dites il cherche a manger,une cachette ET DE LA CHALEUR nous somme une source de chaleur. | |
|
| |
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: affection Jeu 15 Mai - 23:55 | |
| - Citation :
- Même en ce qui concerne chien et chat je pense que leur affection n'est que superficiel:une relation logique "quand je me frotte il me donne a manger".
N'IMPORTE QUOI!!! | |
|
| |
Windupiano Juvénile
| Sujet: Re: affection Ven 16 Mai - 0:22 | |
| Oui ONIX a raison , n'importe quoi ! :blink: Car je sais tres bien que ma chienne golden retiever "m'aime" plus loins que pour sa nouriture !!! pour un chat peut etre et encore je sais pas, mais un chien, non ! ( c'est tous pour les chiens et chat pour moi, car c'est pas le bon topic ici ) | |
|
| |
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: affection Ven 16 Mai - 0:27 | |
| oui c'est sur je ne voit d'ailleurs pas pourquoi il compare un compagnon a écaille evc un compagnon a poils enfin voilà ce que j'ai a dire: un reptile n'as pas de sentiments donc forcement ne peu ressentir de l'affection pour personne | |
|
| |
ViNc Reproducteur
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Bern (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: affection Ven 16 Mai - 1:13 | |
| +10²²
et eli'or sfez, va dire ça à Lassie. Elle va t'en tirer une tronche ! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affection | |
| |
|
| |
| affection | |
|