Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Belfort(90) Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: python "blessé " Dim 11 Mai - 14:42
Bonjour à tous, bon en allant dans ma chambre j'ai vu mon regius qui essayait de sortir de son terra, le problème c'est que pour ça il s'est enfilé vers une grille en métal, le problème est qu'en voulant faire marche arrière ( car il passait pas ) il a forcé mais il s'est arraché quelques écailles ! J'ai pas d'appareil je peux pas poster de photos, c'est très superficiel mais je voulais savoir s'il fallait désinfecter ( enfin surtout avec quoi ) Il lui manque juste 2/3 écailles et c'est à peine déchiré ( sous le corps à environ 15 cm de la tête ). Il ne sent rien du tout il se promène comme si de rien n'était et si je touche sa blessure il ne réagis pas... Conseil ?
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: python "blessé " Dim 11 Mai - 15:13
Bonjour,
Tu peux désinfecter la plaie avec de la biseptine ou de la bétadine, et ce, deux fois par jour, à l'aide d'une compresse ou coton. Surveille bien l'évolution, et si tu constate quelque chose d'anormal, consulte un vétérinaire.
@drien Juvénile
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Belfort(90) Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: python "blessé " Dim 11 Mai - 15:26
Merci c'est noté
Denis Reproducteur confirmé
Sujet: Re: python "blessé " Dim 11 Mai - 21:04
Au mien aussi c est deja arrivé...Je voulais faire une belle photo autour d une sculpture mais il est rentré dans un troue trop petit (le coup de stresse) pour moi.Il en est ressortie avec comme le tient des petit bobos puis j ai surveiller mais tous c est bien passer....Garde un oeil ouvert.....Et tiens nous au courant.... :punishement:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: python "blessé "
python "blessé "
Page 1 sur 1