SAN78 Juvénile
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : St Arnoult (78) Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: substrat corrosif ou non Jeu 22 Aoû - 20:41 | |
| Bonjour à tous! Je sais bien que le sujet "substrat" à été traiter à de multiple reprises mais je me pose une question,pensez vous que les copeaux de hêtre ou l'aspen pourrait être corrosifs pour les écailles ventrales de nos royaux?Je sais très bien que ce sont de parfaits substrats pour nos protégés mais Il est vrai que au touché, ces derniers ont un contact assez rêche. dans l'attente de lire vos réactions, passez une bonne soirée. | |
|
tony17 Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : SAINTES ( charentes maritime) Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: substrat corrosif ou non Jeu 22 Aoû - 21:30 | |
| Salut pour ma pare ces substrat sont très bien et ont jamais causé de souci pour mais serpent, le seul inconvénient ces quant tu les nourrie tu et obligé de les sortir ou alors il faux que tu fasse attention qu il en avale pas mais quant tu a plusieurs serpent tu t amuse pas a regardé | |
|
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: substrat corrosif ou non Ven 23 Aoû - 5:11 | |
| Sachant que le substrat n'a aucune importance pour le python (tant que c'est propre évidemment!) si tu as peur d'utiliser des copeaux, tu peux utiliser du papier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: substrat corrosif ou non | |
| |
|