Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Problème taille terrarium

3 participants
AuteurMessage
Mïm Chhausen
En éclosion
En éclosion
Mïm Chhausen

Problème taille terrarium Empty
MessageSujet: Problème taille terrarium   Problème taille terrarium Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:09

Bonsoir a tous! Je m'explique,mon python a aujourd'hui un an et demis,mesure un peu plus d'un mètre pour 800 grammes a peu près,les aléas de la vie faisants que malheureusement aujourd'hui je n'ai plus d'emploi,et qu'avec mon seul salaire il faille que je subvienne aux besoins de ma famille et de mes animaux,je n'ai pour le moment pas les moyens de passer ma pepette dans son terra définitif,car un terra ça coûte cher ! Elle vit actuellement dans un terra de 60x45x60,ne stresse absolument pas et ne refuse aucun repas mais commence a être un peu a l'étroit,ma question est la suivante : jusqu'à ce que je puisse la changée de terra est ce que la taille de celui dans lequel elle est actuellement peut influer sur sa croissance (taille poids) ? Ou est ce que ça n'a aucune conséquences? Ma question peut paraître stupide mais je m'inquiète souvent pour elle et veut quelle soit dans les meilleurs conditions possibles.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Reproducteur
Reproducteur
Morgann

MessageSujet: Re: Problème taille terrarium   Problème taille terrarium Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:33

pour l'instant tu peux le garder dans ce terra si il fait 1m, mais tu vas tout de meme devoir la changer assez rapidement je dirais d'ici un delai de deux mois. En théorie, un terra est adapté si la taille de ton python n'excède pas la longueur + largeur du terra. Ce qui devra arriver rapidement.
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane

MessageSujet: Re: Problème taille terrarium   Problème taille terrarium Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:09

Il est tout à fait possible d'investir une petite somme dans une boite plastique à couvercle suffisamment grande pour ton serpent, ou dans un terra d'occasion, ou encore faire un échange de terra.
Morgann
Reproducteur
Reproducteur
Morgann

MessageSujet: Re: Problème taille terrarium   Problème taille terrarium Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:33

Autre alternative construire toi meme un terra
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane

MessageSujet: Re: Problème taille terrarium   Problème taille terrarium Icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:12

Découper le verre nécessite un peu d'expérience quand même et les fournitures coutent très cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème taille terrarium   Problème taille terrarium Icon_minitime

Problème taille terrarium
Page 1 sur 1