Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Accueil d un python

2 participants
AuteurMessage
Loriie
En éclosion
En éclosion

Accueil d un python Empty
MessageSujet: Accueil d un python   Accueil d un python Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:36

Bonjour, je viens d'acquérir un serpent que l'on m'a donné parce que la personne n'en voulait plus. j'ai deja un Lampro qui a 2 an et demi et a qui je donne une souris entière par semaine. Mon petit problème est que le python que l'on m'a donné a environ le meme age mesure 1 mètre et son ancien propriétaire lui fournissait une souris blanche tout les 10 jours:shock: . Je crois que le Loulou est en sous alimentation , Que faire car j'ai vu sur internet que les python étaient compliqués au niveau de la nouriture mais je n'ai pas du tout l'habitude de cette race là? quelqu'un pourrait - il m'eclaircir sur ce sujet?bounce 
Revenir en haut Aller en bas
roumain
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: Accueil d un python   Accueil d un python Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:14

Salut,

quelque conseil de lecture :
=> https://absolut-regius.1fr1.net/t721-questions-recurrentes-concernant-l-alimentation

Ces sur que bien des Pr sont difficile , mais pas tous ... Est je dirait que de toute façon il est bien trop "pénible" de nourrie un Pr adulte a la souris. Donc a ta place je le pèse et je tente de le nourrir au rats de taille adapté et seulement en cas de perte de poids conséquente , je lui propose de la souris . Mais dans touts les cas ne t'affole pas si il refuse de manger même pendant plusieurs mois , temps qu'il ne perd pas trop de poids ....

Par contre ci ton Pr est vraiment maigre (a pesé donc) ne le passe pas au rats de suite , nourris le comme a sont habitude mais avec une voir plusieurs souris consécutive (en fonction du poids) jusqu’à se qu'il reprenne un poids "correct" , après passe le au rats Wink
Loriie
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: Re: Accueil d un python   Accueil d un python Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:35

Merci =) je pense que je vais commncer par lui donner 2 souris et je passerai au rat quand il sera mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil d un python   Accueil d un python Icon_minitime

Accueil d un python
Page 1 sur 1