Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Haute-loire Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: Question hygrometrie Dim 23 Juin - 22:23
Bonsoir a tous desolé de creer un sujet just pour une petite question mais je voulais savoir quel est le meilleur endroit pour placer la sonde pour mesurer l'hygrometrie car mon python a debuté le procesus de mue et j'aimerais que tout ce passe bien.
jmarz1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : Ermont 95 Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: Question hygrometrie Dim 23 Juin - 23:50
Salut , pour la sonde d hygro c a toi de voir , du moment que tu as environ 80% coter froid.. Le taux d hygro au point chaud sera a peine plus bas ....
Aleksy43 Juvénile
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Haute-loire Date d'inscription : 27/05/2013
Mon hygro point froid est de 75 sonde placé a 20 cm du sol au millieu de la zone est ce bon? Quelqu'un pour m'aider pour placer ma sonde car je ne sait pas ou est le meilleur endroit et hors periode de mie je trouve l'hygro elevé?merci
greg60 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 20/06/2010
80% c est beaucoup trop. ce n est pas une espèce tropicale. moi je tourne au alentour de 50 a 60% pas plus même en période de mue, si il veulent plus d humidité bah il vont dans leur bacs d eau.
Aleksy43 Juvénile
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2012
Sujet: Re: Question hygrometrie Mar 23 Juil - 0:37
Ne touche à rien, laisse ton python le plus tranquille possible et vois comment se passe la mue. Une fois la mue faite, tu verras si tu as besoin de changer quelque-chose dans tes paramètres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question hygrometrie
Question hygrometrie
Page 1 sur 1