Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mue non rapprochée mais pas beaucoup de repas

Aller en bas 
AuteurMessage
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

mue non rapprochée mais pas beaucoup de repas  Empty
MessageSujet: mue non rapprochée mais pas beaucoup de repas    mue non rapprochée mais pas beaucoup de repas  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:31

e me posais la question bête à savoir. Si la fréquence de mue varie selon le nourrissage. Il semble que oui et non . Mon pr a refusé deux fois de manger du decongelé. Je lui ais donné du frichement tué et il la pris. Surprise mue dans la foulée. En fait je pense vraiment que c'est régulier et pas en fonction des repas. Car le apparemment pour deux ou trois repas sautés mon gros à pris quand même en masse. Est ce qu il metabolise comme nous a savoir stocker des graisses qui serviront à la croissance ou au developpement musculaire. À savoir qu il a chassé donc grimpé fouiné retourné pendant deux semaines completes soit il s'est dépensé . Soit musclé . Voilà pas de perte de poids. Une prise de 80 g correspondant à peu près à une proie.
Revenir en haut Aller en bas
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

mue non rapprochée mais pas beaucoup de repas  Empty
MessageSujet: Re: mue non rapprochée mais pas beaucoup de repas    mue non rapprochée mais pas beaucoup de repas  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:35

mue terminée . poids +83 grammes Smile et diamètre du corps qui devient impressionnant Smile
mon loulou est tout brillant , tout beau aujourd'hui raton :p !!

breff que du bon !! sa fait toujours plaisir , je pensais vraiment que le sentiment de stress et de soulagement que nous éprouvons tous un peu , allait un jour se tarir et ben non c'est toujours un grand moment !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mue non rapprochée mais pas beaucoup de repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions repas mais pas sur le stress
» Mue trop rapprochée
» a beaucoup mangè
» Mon pr urine beaucoup ..
» Mon PR ne bouge pas beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: