Didi savary Juvénile
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Gletterens (CH) Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Mes animaux actuels Mar 11 Juin - 19:10 | |
| Ma petite chienne, mon calvaire, mon passe temps: Keisha, alias Kiki Ma chatte de 13 ans, vivant chez mes parents, sauvage avec les inconnus, câline avec moi : Tina, alias kipili Mes deux chats, 4 ans et demi et 2 ans, deux chats sauvages adoptés étant petits. Adorables avec tout le monde: Tami et fouinet La nouvelle, trois mois, sauvage et apprivoisée: ''Minette'', alias: Je cherche encore L'octodon, assassin (Il a tué son frère..) mais adorable et très câlin! : Tac, alias Tac-tac Les rats, je voulais faire une bonne action, alors je les ai sauvé de la bouche d'un python (On en voit qu'un seul sur la photo) Les poissons! Un 60 litres et un 370 | |
|
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Mes animaux actuels Mar 11 Juin - 19:17 | |
| Belle famille ! | |
|
ekiz Sub adulte
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : var Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Mes animaux actuels Mar 11 Juin - 19:19 | |
| Et t'a pas de serpents? Ta chienne a un joli regard coquin, elle doit bien t'en faire baver! Concernant tes rats, si tu sais pas quoi en faire je saurais quoi en faire | |
|
Didi savary Juvénile
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Gletterens (CH) Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Mes animaux actuels Mar 11 Juin - 19:24 | |
| J'ai fini le terra, maintenant je cherche la perle rare Je viens en France le 23 Au Arras Ahh Ma chienne est une vrai peste! Mais c'est de son âge J'ai quelqu'un qui me les prends normalement les petits rats Mais merci quand même | |
|
ekiz Sub adulte
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : var Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Mes animaux actuels Mar 11 Juin - 19:59 | |
| Parfait que le terra de ton futur reptile soit déjà prêt! Bonne recherche à la bourse! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes animaux actuels | |
| |
|