Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Question Curieuse......!

4 participants
AuteurMessage
andrearegius
En éclosion
En éclosion
andrearegius

Question Curieuse......! Empty
MessageSujet: Question Curieuse......!   Question Curieuse......! Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:30

Bonjour étant assez novice dans l'élevage des reptiles, une question me turlupine le cerveau !

Etant débrouillard dans la bricole, J'ai comme beaucoup de personnes commencé par construire mon premier terrarium!

(90 x 50 x 50, pour un exemplaire)

or au bout de 6 mois environ je deviens ambitieux, et je souhaite agrandir la famille en prenant une femelle!

alors je me pose la question si je devrai pas plutôt me lancer dans le mode rack pour une question de place... plutôt que construire un deuxième 90 50 50..

Mais ma question est plus bête que ca.... :

pourquoi préconise t'on un 90 x 50 x 50 pour un spécimen , alors qu on les met bien dans un rack de 40 x 40 x 25............. ?? et vivent très bien qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
greg60
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
greg60

MessageSujet: Re: Question Curieuse......!   Question Curieuse......! Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:38