Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Question Curieuse......!

4 participants
AuteurMessage
andrearegius
En éclosion
En éclosion
andrearegius

Question Curieuse......! Empty
MessageSujet: Question Curieuse......!   Question Curieuse......! Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:30

Bonjour étant assez novice dans l'élevage des reptiles, une question me turlupine le cerveau !

Etant débrouillard dans la bricole, J'ai comme beaucoup de personnes commencé par construire mon premier terrarium!

(90 x 50 x 50, pour un exemplaire)

or au bout de 6 mois environ je deviens ambitieux, et je souhaite agrandir la famille en prenant une femelle!

alors je me pose la question si je devrai pas plutôt me lancer dans le mode rack pour une question de place... plutôt que construire un deuxième 90 50 50..

Mais ma question est plus bête que ca.... :

pourquoi préconise t'on un 90 x 50 x 50 pour un spécimen , alors qu on les met bien dans un rack de 40 x 40 x 25............. ?? et vivent très bien qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
greg60
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
greg60

MessageSujet: Re: Question Curieuse......!   Question Curieuse......! Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:38

Très bonne question, alors pour ma part je te dirais passe au racks!! pourquoi? bah très simple, on commence avec un puis deux puis trois ect... donc arriver à un certain nombre bah les terra ça devient vite chiant à entretenir!! âpres pour ce qui de la taille moi mes black font 70x40x16 et pour les grosse femelle 90x45x16. donc c est à peut près ce qui et préconisé pour la taille adulte. mais ce n est pas esthétique je l avoue Laughing après loin il ont d'espace mieux il ce porte.
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane

MessageSujet: Re: Question Curieuse......!   Question Curieuse......! Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:36

Il te suffit de pouvoir poser tes deux terras l'un sur l'autre.
gomme2tt
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: Re: Question Curieuse......!   Question Curieuse......! Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:57

pareil je respecte le choix des racks mais mois perso j ai un racks de 3 terra que j ai bricoler trois terra identique superposer et c sympa a admirer le soir comme le jour et en cas de souci tu les a régulièrement a l œil après pour les pro le rack est envisageable mais dans mon cas amateur les avoir a l œil me plait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Curieuse......!   Question Curieuse......! Icon_minitime

Question Curieuse......!
Page 1 sur 1