Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 l alimentation pour un bci

Aller en bas 
+2
roumain
pticoeur
6 participants
AuteurMessage
pticoeur
Juvénile
Juvénile
pticoeur


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : auneau
Date d'inscription : 26/01/2013

l alimentation pour un bci Empty
MessageSujet: l alimentation pour un bci   l alimentation pour un bci Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:08

Bonjours à tous je viens d'acquérir un jeune bci et la vendeuse ma dit qu'il ne fallait le nourrir qu'une fois qu'il et fait es besoinspour évité une oclution. N'ayant jamais entendu sa je me pose quelle que question car si je fait pareille avec mon pr il ne vas pas mangé beaucoup

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
roumain
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/10/2012

l alimentation pour un bci Empty
MessageSujet: Re: l alimentation pour un bci   l alimentation pour un bci Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:57

tiens le vendeur qui ma vendu mon Pr m'avait sortie la même connerie l alimentation pour un bci 444719
Revenir en haut Aller en bas
Steph928
Reproducteur
Reproducteur
Steph928


Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/11/2012

l alimentation pour un bci Empty
MessageSujet: Re: l alimentation pour un bci   l alimentation pour un bci Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:18

Surtout n'écoutes surtout pas ces conneries. Mon BCI a fait ses besoins deux fois depuis le 19 avril et il va très bien, et mange très bien, c'est un vrai goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
ekiz
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 17/04/2013

l alimentation pour un bci Empty
MessageSujet: Re: l alimentation pour un bci   l alimentation pour un bci Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:41

Pareil, mon Boa constrictor constrictor me ferait la gueule si j attendais qu il défèque pour le nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
nico6695
Juvénile
Juvénile
nico6695


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : avirons
Date d'inscription : 21/11/2012

l alimentation pour un bci Empty
MessageSujet: Re: l alimentation pour un bci   l alimentation pour un bci Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:55

nn pas besoin d'attendre nourri le 1 fois par semaine même si il na pas fais ses besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

l alimentation pour un bci Empty
MessageSujet: Re: l alimentation pour un bci   l alimentation pour un bci Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:28

+10 avec les autres !!

nourris le toutes les semaines jusqu'à ce qu'il soit sub adulte après tu etale progressivement ses repas et adaptes évidemment la taille des proies  ( 15 % de son poids à peu près tous les 10 jours puis 15 jours puis 3 semaines adulte ). en sachant qu'un BCI n'est pas fait pour aller jusqu'aux lapins ou autres poulets , ce sont des proies trop grosses qui ne font que rendre des individus obèses et hors-normes . rat xl 400 g plus une petite proie de 150g sa suffit largement pour un bci adulte de 5 kg à peu près .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l alimentation pour un bci Empty
MessageSujet: Re: l alimentation pour un bci   l alimentation pour un bci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l alimentation pour un bci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'alimentation pour mon PR
» alimentation
» alimentation de mon PR
» alimentation
» alimentation et âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: