m_python_regius Juvénile
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Marseille 13013 Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: avantage et inconvénient Dim 19 Mai - 17:21 | |
| pouvais vous me dire quel son les avantage et inconvénient du rack et du terrarium merci | |
|
julien62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: avantage et inconvénient Dim 19 Mai - 18:11 | |
| me concernant, j'ai un terra et mon python stress trop, j'ai du cacher les cotés avec des collants exprêt pour terra et niveau ergonomètrie, je ne suis pas terrible, enfin je dois matin et soir pulvérisé! c'est pour ça que je vais passer en rack d'ici peu. le stress est du a mon chat, qui avant de cacher les cotés, venait le voir et surtout lui faire peur^^ mais depuis que j'ai caché, je n'ai plus de problèmes pour son stress. et aussi, un terra ça prend beaucoup de place, si tu en a qu'un ça va encore^^ mais j'en ai 2 bientôt un 3ème donc le rack c'est aussi un gin de place pour mon cas^^
voila pour moi^^ | |
|
greg60 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: avantage et inconvénient Dim 19 Mai - 18:30 | |
| perso il y a que des avantages. entretient en 1 minute, visibilité des défections plus rapide, gain de place. bon c est sûre c est pas beau. Lol | |
|
loznes Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: avantage et inconvénient Dim 19 Mai - 18:48 | |
| Pour le rack les avantages sont :
-Maintenance rapide -Hygiene au top -Simple a chauffer -Moins de stress -Gain de place | |
|
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: avantage et inconvénient Lun 20 Mai - 13:47 | |
| les racks c'est pour la repro ou les fainéants , le terra c'est pour le passioné. si t'as qu'un PR , fous le en terra c'est bien plus joli , bien plus esthétique , et au plus il sera décoré , au moins ton PR stressera , le mien aucun soucis depuis que je l'ai il a déménagé dans un 1m alors qu'il ne mesurait que 65 cm zéro problèmes . un seul repas sauté , rat trop froid il n'en a pas voulu meme re chauffé et crane percé j'ai jamais su vraiment pourquoi .. il faut néanmoins vraiment le feinter avec du décongelé .
franchement le rack j'ai une image négative . ça fait vraiment collectionneur , "alors voilà , j'ai cette phase, cette phase , oh regarde elle me fait plein d'argent, c'est ma poule aux oeufs d'or !!"
non je sais pas je trouve ça horrible pour l'animal. même s'il est sensé être caché toute la journée . au moins dans un grand terra il peut se balader, grimper, se dégourdir la colone, faire sa life quoi !! dans dans un pauvre rack il monte le bamboo en travers il glande dessus . non je sais pas sa fouisse, sa pousse sa creuse les copeaux !! sa vit la nuit quoi un pR!! faut le mettre en terra si t'en as qu'un de snake ou deux à la rigueur ça va deux terra à entretenir c'est pas énorme ! | |
|
julien62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: avantage et inconvénient Lun 20 Mai - 14:14 | |
| oui comme je dis plus haut, j'en ai 2 en terra. c'ets vrai c'est nettement plus joli mais je compte en prendre un 3 eme et dans le logement que j'ai je ne peux pas en mettre un autre! donc pour moi c'est un gin de place.
après, oui, si tu as a la place, vauxmieux pour lui de le mettre en terra^^ c'est beaucoup plus joli a voir!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avantage et inconvénient | |
| |
|