| vérité ou légende urbaine | |
|
+12BlackDragonXIII bullull Grima Ilian jackdans haze D_Insane Skryptöm Steph928 dave31 ed light Snake House greg60 emma69 16 participants |
Auteur | Message |
---|
emma69 Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: vérité ou légende urbaine Mer 15 Mai - 22:06 | |
| Bonjour,
Je me pose une question depuis l'acquisition de mon python . la vendeuse m'a parlé d'un truc bizarre. si le python s'allonge le long de toi c'est qu'il te mesure pour savoir s'il peut te manger......
alors déjà pour que le python s'allonge contre toi faut que tu sois toi aussi allongé avec le python ce qui est un peu bête mais admettons..... est ce vrai ou pas??
je suis désolée pour cette question stupide mais elle me travaille un peu... | |
|
| |
greg60 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Mer 15 Mai - 22:50 | |
| C EST UNE LÉGENDE !!!!! quand tu donne une proie a ton python tu pense qu il la mesure avant? lol | |
|
| |
emma69 Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Jeu 16 Mai - 1:00 | |
| ben je trouvais ça bizarre aussi c'est fou comme on peut entendre n'importe quoi ....même de la part d'un vendeur de reptile en tout cas merci | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Jeu 16 Mai - 1:37 | |
| Le plus amusant lorsque les gens racontent cette histoire a dormir debout, c'est que c'est très souvent arrivé à quelqu'un qu'ils connaissent. Le cousin de la nièce...
Dernière édition par Snake House le Jeu 16 Mai - 4:43, édité 1 fois | |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Jeu 16 Mai - 2:23 | |
| jamais entendu pour le python mais pour le boa une legende.....bien evidement | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Jeu 16 Mai - 9:57 | |
| - Snake House a écrit:
- Le plus amusant lorsque les gens racontent cette histoire a dormir debout, c'est que c'est très souvent arrivé à quelqu'un qu'ils connaissent. Le cousin de la nièce...
exactement ça m'est arrivé il y a à peu prêt 1 mois la personne me soutenait mordicus que c'était arrivé à un membre de sa famille, que c'était le véto qui lui avait dit et que du coup il avait dû euthanasier le serpent pour éviter un accident ce jour là j'ai hésiter entre pleurer et rire de bon coeur...et en fait je suis resté devant la bêtise de la personne qui ne voulait rien comprendre | |
|
| |
Steph928 Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Jeu 16 Mai - 10:42 | |
| Mouais, ben moi à chaque fois que je prendre mon python sur moi, il cherche même pas à s'allonger. Il est pas con, ou bien il a le compas dans l'oeil | |
|
| |
Skryptöm Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 431 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Jeu 16 Mai - 11:20 | |
| Moi quand je vois une vache dans un champ je m'allonge à côté pour voir si je peus la manger... Qu'est ce qu'il y a de bizarre...?! En tous cas c'est dur de trouver un vendeur en animalerie qui connait bien son boulot... | |
|
| |
emma69 Juvénile
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Jeu 16 Mai - 14:32 | |
| c'est pas idiot ça s'allonger à côté d'une vache pour voir si on peut la manger j'avais aussi entendu cette histoire de veto qui pique le serpent parce qu'il s'allonge mais c'était bien avant d'avoir un python. avec le recul je me dis que c'est quand même radical de piquer un python qui - avec une maintenance normale- reste dans son terra....à moins qu'il soit un as de l'évasion il suffisait de la laisser dans son terra..enfin c'est plutôt logique pour moi | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Ven 17 Mai - 2:19 | |
| Purée, une copine me l'a raconté aussi cette semaine! ça revient à la mode!
Moi quand un de mes rats me regarde, c'est pour mesurer le diamètre de mes yeux pour me les dévorer pendant mon sommeil! C'est flippant les animaux quand même... | |
|
| |
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Ven 17 Mai - 13:01 | |
| ouah sa part loin , les gens qui méconnaissent les serpents et qui en ont peur sont pret à tout inventer afin de transmettre leurs craintes . à nous de jouer pour faire connaitre la vérité sur ces animaux fascinants que sont les pythons !! | |
|
| |
Grima Ilian Reproducteur
Nombre de messages : 237 Age : 24 Localisation : paris Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Ven 17 Mai - 13:46 | |
| Mais un serpent sa s'allonge pas --' | |
|
| |
Steph928 Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Ven 17 Mai - 13:55 | |
| Ben si hein ! Jusqu'à preuve du contraire, ils ne peuvent pas se tenir debout donc ils s'allongent | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Ven 17 Mai - 15:04 | |
| Haha ... mdr .. j'ai aussi entendu ca d'une amie ... c'était le boa de son copain quand il le prenait dans le lit il s'allongeait à coté de lui...haha .... génial cet histoire ... Des fois les miens ils regardent en l'air, ... je suis sur qu'ils sont en train de faire du calcul mental ... | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Ven 17 Mai - 15:32 | |
| pour savoir en combien de tronçons ils devront te découper pour te manger évidemment! | |
|
| |
emma69 Juvénile
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Ven 17 Mai - 16:37 | |
| - jackdans haze a écrit:
- ouah sa part loin , les gens qui méconnaissent les serpents et qui en ont peur sont pret à tout inventer afin de transmettre leurs craintes . à nous de jouer pour faire connaitre la vérité sur ces animaux fascinants que sont les pythons !!
je suis d'accord avec toi. les gens flippent à cause des serpents . je suis enceinte et le premier truc qu'a dit ma mère en l'apprenant c'est que j'étais inconsciente. avoir un python avec un bébé en bas âge c'est dangereux. je lui ai gentillement dit que c'était plus dangereux d'avoir un chat ou un chien (morsures ou griffures) car eux restent à se balader dans la maison qu'un python qui lui reste 99% du temps dans son terra. je suis pas sûre de l'avoir rassurer car elle a l'expérience de son cousin qui a un python depuis 20 ans et il le laisse se balader dans la maison. je vous dit pas la tête des invités quand ils sont sur le canapé et que le python sort sa tête parce qu'ils l'ont reveillé. arriver à faire comprendre à ceux qui en ont peur que finalement c'est le python qui a plus peur d'eux c'est pas facile... | |
|
| |
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Ven 17 Mai - 16:48 | |
| je viens d'installer une balance electronique et une petite toise graduée dans mon terra ; mon PR pourra peser et mesurer ses proies avant de les manger !!! | |
|
| |
emma69 Juvénile
| |
| |
BlackDragonXIII Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Mar 28 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
Laserium2 Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 64 Localisation : Machecoul (44, Loire Atlantique) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Sam 1 Juin - 10:09 | |
| Vous n'avez pas tout compris ! En fait, les tâches des python sont les graduation de leur mètre interne. Donc ils vous mesurent bien ! Et en plus, ils sont doués car quand ils s'enroulent autour du poignet (ou du cou), c'est pour en mesurer le diamètre. Quand ils s'enroullent autour de leur gamelle d'eau, c'est pour en mesurer la circonférence. A l'intérieur, c'est pour le volume. Et quand ils se baladent au sol, c'est pour calculer la longueur et la largeur du terra. Dans quel but me demanderez-vous ? Ben pour l'aménagement et le placement des meubles ! Nous (pauvres humains) ne comprenons pas car nous n'avons pas les mêmes bases de calcul, pas le même mètre étalon. | |
|
| |
BlackDragonXIII Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Lun 3 Juin - 10:07 | |
| Donc il sont des mathématiciens cacher ! Après ils envahirons le MONDES !!!!! | |
|
| |
Stefjr Juvénile
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Lun 3 Juin - 16:42 | |
| - jackdans haze a écrit:
- je viens d'installer une balance electronique et une petite toise graduée dans mon terra ; mon PR pourra peser et mesurer ses proies avant de les manger !!!
Mdr Histoire évidement entendu... Le plus stupide c'est de dire qu'on euthanasie le python après ça!! Bref au moin ça fait bien rire | |
|
| |
adrinem En éclosion
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Ven 7 Juin - 23:48 | |
| Des pythons Valeire d'amido !!!
Je me marre de voir lesz commentaire de certain, c'est genial vous avez trop d'immagination, j'adore !!!
C'est clair que cette histoire je l'ai entendu des miliards de fois et ca arrive toujours a la cousine de la personne. Les gens sont ouf !!!
| |
|
| |
didi214 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : mosson Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine Lun 23 Sep - 21:57 | |
| Je vient de tomber sur le sujet et franchement je me suis marrer heureusement le ridicule ne tue pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vérité ou légende urbaine | |
| |
|
| |
| vérité ou légende urbaine | |
|