| Petite ponte ce matin! + eclosion | |
|
+28leroyal FS Reptiles bombe-fr bullull Repti'Flow RegiusBoris miss3883 LyliYan Malgache19 eric26 greg.bzh Luzbel stef cyrille Meos86 JB reptilebertrand Kevin yul110 le jardinier yrpp le red Guillaume.H iannne RegiusCo dab972 RYV Rachel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Jeu 1 Mai - 18:26 | |
| moi je te souhaite le maximum de tete jaune | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 2 Mai - 3:23 | |
| optimisme optimisme ... y aura un pti jaune ... Félicitation et bonne continuation Bullull | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 2 Mai - 11:20 | |
| Vous êtes trop mignons, merci à vous tous! | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Lun 5 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
FS Reptiles Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Lun 23 Juin - 13:37 | |
| félicitations (en retard)
le géniteur est ton mâle "albino granit" ??? | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Lun 23 Juin - 14:35 | |
| Oui Frédéric, il s'agit bien de ce mâle-ci Je n'ai pas fait de photos récentes, mais il n'a pas changé lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FS Reptiles Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Lun 23 Juin - 14:51 | |
| ça comme albino J'ADOOOOORRREE !!! :amour1:
Frédéric. | |
|
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 10:52 | |
| Hello! Les petits bouts sont tous sortis....et....aucun albinos, mais bon je m'en doutais un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas très grave, ils sont très mignons et se portent à merveille, c'est le principal! Quelques photos après leur mue! | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 11:38 | |
| 4 petites frimousses, et le sexe ratio?? | |
|
| |
FS Reptiles Juvénile
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 12:11 | |
| - Rachel a écrit:
- Les petits bouts sont tous sortis....et....aucun albinos, mais bon je m'en doutais un peu...
:box: toujours ce même problème d'enc...és, heu pardon, de personnes malhonnètes et de petits magouilleurs de reptiles avec les HET. (entre autres) !!!! Sincèrement désolé que tu te sois faite arnaquée, bienvenue au club...... :mad: Sinon au moins tu as eu des mignons petits VRAIS 100% HET albino !!! +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 12:14 | |
| - Frédéric SAVARD a écrit:
- Rachel a écrit:
- Les petits bouts sont tous sortis....et....aucun albinos, mais bon je m'en doutais un peu...
:box: toujours ce même problème d'enc...és, heu pardon, de personnes malhonnètes et de petits magouilleurs de reptiles avec les HET. (entre autres) !!!! Sincèrement désolé que tu te sois faite arnaquée, bienvenue au club...... :mad:
Sinon au moins tu as eu des mignons petits VRAIS 100% HET albino !!!
+++ OUE ! sa ne veux rien dire...je voix 4 oeufs (petite ponte)...Avec les hét il peux y avoir o % homozygote et l'année d'après 50% ou 25% et ou 15% d'homozygotes. 100% c'est déjà vu. David |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 12:17 | |
| Oups ! aussi Rachel en début de post, précise POSSIBLE hét albino.
David |
|
| |
FS Reptiles Juvénile
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 12:20 | |
| je sais bien David mais disons que pour ce cas précis, vu qu'il y avait de forts doutes sur la véracité du 100% HET de l'animal.... - Rachel a écrit:
- Il y a 3 ans, elle m'a été vendue comme étant het. albinos à 100%...mais j'ai un sérieux doute, car le vendeur n'a pas été vraiment "transparent" et je ne m'en suis rendue compte plusieurs mois après avoir fait l'achat....Je me suis peut-être faite roulée dans la farine il y a 3 ans de cela....on verra bien!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 12:23 | |
| Effectivement, l'en.... grrr
David |
|
| |
leroyal Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 14:27 | |
| super rachel dommage pour les albi meme si des 100 % hétéro albinos c'est deja bien ! | |
|
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 15:27 | |
| La femelle m'a bien été vendue comme étant une het. albinos à 100%, j'ai noté possible het. car j'avais un sérieux doute sur le fait qu'elle le soit vraiment... Maintenant, arnaque ou malchance (dans les deux cas j'ai pas de bol!)... Combien de fois devrais-je la reproduire avant d'être vraiment certaine d'avoir été escroquée? Pas évident de le prouver.... Concernant le ratio, je ne les ai pas encore sexé. Merci Dadou, je suis très contente tout de même! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 15:31 | |
| C'est clair bravo pour la naissance... Le principal c'est de vivre les éclosions.... Une petite tête jaune aurait été super pour toi mais je suis sûr que tu les adores | |
|
| |
spider-cochon ( ouck ) Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : saint-avold Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 15:58 | |
| MOI POUR MA PART....... LE JOUR OU UN MEC ME VEND DES BETES EST QUELLE NE SONT PAS CEUX QU'IL MA DIT JE LUI BRISE CA REPUTATION EST EN PRIME LES MAINS..... :mad: .....GRUIK-GRUIK..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 16:57 | |
| |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 18:11 | |
| voyons , voyons , messieurs :nonon: directement les cervicales , comme ça plus de jambes plus de bras | |
|
| |
eric Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 18:43 | |
| - Rachel a écrit:
- La femelle m'a bien été vendue comme étant une het. albinos à 100%, j' Combien de fois devrais-je la reproduire avant d'être vraiment certaine d'avoir été escroquée? Pas évident de le prouver....
Rachel , cette personne douteuse, est-elle connue :mad: | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion Ven 27 Juin - 22:05 | |
| Félicitations Rachel :spoton: Au moins, tu as de vrai Het-Albino | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ponte ce matin! + eclosion | |
| |
|
| |
| Petite ponte ce matin! + eclosion | |
|