Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

bien équipé un hp terra

4 participants
AuteurMessage
pticoeur
Juvénile
Juvénile
pticoeur

bien équipé un hp terra Empty
MessageSujet: bien équipé un hp terra   bien équipé un hp terra Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:21

Salut voilà je viens d acquérir deux hp terra 60/45/45 pour un régius et un boa mai je voudrais savoir quels serai le matériel le plus adéquat pour l équipé correctement.

Sur un forum j'ai lu que mètre que des tapis étai néfastes car la température au sol étai bonne mai pouvait chuter rapidement quand la prise de température se fait en hauteur chose que j'ai pus remarquer chez moi dans mon premier terra

Que pensé vous du fait de mètre une petite lampe à rayonnement pour obtenir une température stable auditionné à un tapi pour avoir un poin chaud le tous gérait par un thermostat bien sur?

Merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: bien équipé un hp terra   bien équipé un hp terra Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:00

attention les lampes
1-ne sont pas bonnes pour les PR
2-la chaleur des lampes peut faire fondre le PVC du hp terra Wink
pticoeur
Juvénile
Juvénile
pticoeur

MessageSujet: Re: bien équipé un hp terra   bien équipé un hp terra Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:02

Merci pour ta réponse niglo mai dis moi pour un terra en PVC le mieux serait un tapis ou cordon et que pense tu des plafonds chauffant?
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: bien équipé un hp terra   bien équipé un hp terra Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:18

moi j'utilise des tapis hp terra ,les plafonds je ne sais pas ,je n'en ai jamais utilisé Wink
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light

MessageSujet: Re: bien équipé un hp terra   bien équipé un hp terra Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:59

pour du PR le plafond n'a aucune utilite a mon gout
tu met un tapis relier a un thermostat et c'est bon pas besoin de lampe...pour une temperature ambiante
tant que la temperature de ta piece ne descend pas en dessous de 20°C pas de soucis.
camefranert
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: Réponse pour Pticoeur   bien équipé un hp terra Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:31

Pticoeurc
Tu peux utiliser une lampe hp à part le tapis, il suffit de mettre la lampe en hauteur et choisir une lampe à petit voltage pour ne pas fondre ta terra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien équipé un hp terra   bien équipé un hp terra Icon_minitime

bien équipé un hp terra
Page 1 sur 1