| regius qui repousse sa cachette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stefjr Juvénile
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: regius qui repousse sa cachette Mar 16 Avr - 12:26 | |
| bonjour à tous, je met 3 photos pour expliquer le comportement de mon regius, voila,j'ai mis une cachette d'angle au point froid dans laquelle elle allait naturellement , et depuis 2 jours elle a reussi à la pousser jusqu'à pouvoir se faufiler derrière,et maintenant quand elle sort de la cachette"chaude" elle va directement se mettre derrière la "froide"... je ne m'inquiète pas,je me demande juste pourquoi??? j'ai bien une idée mais j'attend vos avis!! merci!! | |
|
| |
Noka Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Rouen ( 76 ) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: regius qui repousse sa cachette Mar 16 Avr - 12:38 | |
| Faut croire que ton regius se fait lui meme sa propre décoration d’intérieur ^^
Faut pas s'en faire , on explique pas tous les comportements mais une chose est sure , ton regius lui va se mettre la ou il se sent le mieux . Donc si c'est comme ça qu'il fait , c'est parce que c'est comme ça qu'il aime faire | |
|
| |
Stefjr Juvénile
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: regius qui repousse sa cachette Mar 16 Avr - 12:44 | |
| - Noka a écrit:
- Faut croire que ton regius se fait lui meme sa propre décoration d’intérieur ^^
c'est sur! comme je disais je ne m'inquiète pas,en revanche je suis vraiment surpris par la force qu'il a! 200g et il arrive a déplacer la cachette je ne m'y attendais pas! | |
|
| |
Doowe_Reptile Juvénile
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : Grand-Quevilly (76) Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: regius qui repousse sa cachette Mar 16 Avr - 13:05 | |
| Oui oui les serpents ont beaucoup de force parfois c'est même impressionnant ^^ | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: regius qui repousse sa cachette Mar 16 Avr - 13:47 | |
| pas d'inquiétude a avoir,en poussant la cachette il se fait une place derrière a l’abri des regards,et peut garder une certaine intimité,tout en se régulant puisque quand il fait cela il sort du point chaud ,il va donc chercher un peu de fraicheur dans un endroits tranquille | |
|
| |
phil16 Reproducteur
Nombre de messages : 298 Age : 71 Localisation : sud charente Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: regius qui repousse sa cachette Mar 16 Avr - 18:26 | |
| peut-etre la fraicheur de la vitre | |
|
| |
LoveLEEss Juvénile
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: regius qui repousse sa cachette Mer 17 Avr - 14:22 | |
| Salut Stefjr
Me concernant, mon PR (près de 1 an et demi pour 800g) me fait exactement la même chose. Et souvent.
Est-ce que la vitre sur laquelle il se colle est celle du tapis chauffant ?
Personnellement, le mien pousse sa cachette (point chaud) et se place entre sa cachette et la vitre du tapis. Je me dis que quand il a besoin de davantage de chaleur, il se met ainsi; s'il a suffisamment chaud, il reste dans sa cachette.
C'est une hypothèse mais c'est étrange car j'ai cru voir le mien en voyant tes photos et la position de ton petit.
Bon rien de dramatique, tant que c'est exiguë et qu'il ne puisse pas se coincer !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regius qui repousse sa cachette | |
| |
|
| |
| regius qui repousse sa cachette | |
|