| ma petite dernière | |
|
+9Guillaume.H Meos86 basile69 JB Malgache19 dave31 scalpa67 juali phypog 13 participants |
Auteur | Message |
---|
phypog Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: ma petite dernière Lun 28 Avr - 10:21 | |
| voici quelques photos de ma petite brong arrivait mercredi pendant le repas, ça tape a une vitesse impressionnante et ça prévient pas en tous cas je suis vachement content de mon cadeau :content: :content: merci ma chéri j ai eu affaire a un super éleveur je vous tiendrez informer de l evolution de la grosse | |
|
| |
juali Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 10:31 | |
| ta petite brong est super quel age a t-elle?en tout cas félicitation :youpi: | |
|
| |
phypog Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 11:45 | |
| magnifique :spoton: ca donne quoi niveau caractére et manipulation? en tout trés jolie | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 12:06 | |
| elle est très belle, je crois qu'un jour je me laisserai tenté aussi... mais bon tellement de bête me tente... iguane, teju, boa, pas assez de place...AAaaarRRGGg...faut que j'me controle, vite mes pillules | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 12:49 | |
| Vraiment superbe, belle acquisition!!! c'est clair que sa quand sa mange il le font pas a moitié!!!! trés sympa en tout cas ton curtus!!! félicitation | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 13:03 | |
| Très beau !!! J'adore... Niveau caractère, c'est moyen il me semble.... vaut mieux manipuler avec le crochet, non ? C'est ce que m'avait dis un éleveur !!!! Bravo encore une fois | |
|
| |
basile69 Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 18:15 | |
| ba adulte, ca sera difficile avec un crochet!! ou alors avec un GROS crochet! | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 18:22 | |
| Simpa cette petite femelle :spoton: Je connais un éleveur qui a des curtus curtus adultes, très calmes, et lui il les sort au crochet car apparement c'est plus simple! Après je sais pas exactement pourquoi faudra que je lui demande | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 18:24 | |
| elle est vraiment magnifique! Tu l a eu chez quel eleveur? | |
|
| |
phypog Juvénile
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 21:48 | |
| l éleveur, super sympa cela dit, est connu sous le pseudo URO-PASSION sur LMDR pour la brong, niveau caractére trés timide, souffle pas mal mais n a pas encore taper (pour l instant mais ca va pas tarder ) je la manipule vraiment qu en cas de besoin (nourrissage...) car la petite stresse pas mal donc je prendrai le temps qu il faudra pour se qui est de la bouffe, je confirme, ca fais pas semblant, la proie serait vivante, elle en prendrai plein la tronche (balancé dans tous les sens ) | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 22:17 | |
| J'adore trop mais comme Dave31, trop de reptiles interessent et pas assez de place mais pour mon capacitaire jai mis le curtus brong entre autre En tout cas FELISITATION | |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 28 Avr - 22:21 | |
| Magnifique , mes niveau caractère j aime pas trop .... ceux que j ai vu en animalerie juste a passer a coté tapés sur les vitres ... de qwa refroidir ! | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière Mar 29 Avr - 18:52 | |
| justement, un serpent bien nerveux ca change, tu est toujours sur tes gardes, moi ca n a rien a voir avec un brong, mais j ai un lampro qui est super nerveux, toujours a vouloir me chopper a chaque fois que je met les mains dans le terra, j adore! Je ne dis pas que j aimerais avoir que des serpents de ce genre mais un ou deux avec leur caractère je trouve ca sympa | |
|
| |
dab972 Sub adulte
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière Mar 29 Avr - 19:47 | |
| je ne connaissais pas mais très beau et intéressant comme reptile | |
|
| |
phypog Juvénile
| Sujet: Re: ma petite dernière Mer 30 Avr - 9:43 | |
| - la guitte a écrit:
- justement, un serpent bien nerveux ca change, tu est toujours sur tes gardes, moi ca n a rien a voir avec un brong, mais j ai un lampro qui est super nerveux, toujours a vouloir me chopper a chaque fois que je met les mains dans le terra, j adore! Je ne dis pas que j aimerais avoir que des serpents de ce genre mais un ou deux avec leur caractère je trouve ca sympa
c est pour ca que je partis dans ce genre d espéce, pour son caractére parfois spécial | |
|
| |
eli'or sfez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : strasbourg 48 bd d'anvers Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière Mar 13 Mai - 22:44 | |
| J'adore cette éspece son corp épais et kiffant magnifique spécimens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite dernière | |
| |
|
| |
| ma petite dernière | |
|